La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [OS] Suis moi je te fuis. Fuis moi, je te suis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ANAAIS.
Hyperaktiv
ANAAIS.


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 13/01/2010

[OS] Suis moi je te fuis. Fuis moi, je te suis. Empty
MessageSujet: [OS] Suis moi je te fuis. Fuis moi, je te suis.   [OS] Suis moi je te fuis. Fuis moi, je te suis. EmptySam 11 Sep 2010 - 13:15

Je ne ferai pas un long texte, parce que je n'écris pas très bien. Il est 13h15. Nous sommes le 11 septembre 2010. Il y a 9 ans, les tour jumelles s'écrasaient, tombait. En ruines. Vous allez me dire, mais quel est le rapport ? Mon coeur, à cette heure-ci, est comme les tous vous voyez ? Comme si elles venaient de s'effondrer, et de tomber en ruines. De laisser un grand vide derrière elles. C'est fou. C'est fou comme je peux être fasciner par ce qu'il dégage, rien que son sourire crée le mien, son rire. Tout. C'est affreux de vivre comme ça, de vivre pour une personne qui au final ne nous connait pas. Et puis, ce soir, j'avais un minimum d'inspiration pour mettre des mots sur ce que je ressens. Bien sur, ils ne seront jamais aussi fort, ces mots là. Je ne peux pas expliquer ce que je ressent pour toi. Je ne suis pas amoureuse, non. Ca j'en suis sure, ou presque du moins. mais sais-tu a quel point je t'admire. Le sais-tu ca ? Je ne dois pas être la seule sur Terre, j'en suis consciente. D'autre ressente beaucoup plus de chose pour lui, que moi. Certes. Mais je voudrais juste qu'il sache que finalement, il fais parti de ma vie sans même s'en rendre compte.


Trois syllabes. Dix lettres. Deux mots. Peuvent faire mon bonheur.
TOM KAULITZ.
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[OS] Suis moi je te fuis. Fuis moi, je te suis. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Suis moi je te fuis. Fuis moi, je te suis.   [OS] Suis moi je te fuis. Fuis moi, je te suis. EmptyVen 18 Fév 2011 - 0:52

Je suis exactement pareil que toi, non je ne suis pas amoureuse de lui mais bordel je me dis déjà 5 bonnes années d'admiration pour Lui et ça n'est pas prêt d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas
Gr33n
Neu(e)
Gr33n


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Ma localisation : Tours Nord
Date d'inscription : 04/06/2011

[OS] Suis moi je te fuis. Fuis moi, je te suis. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Suis moi je te fuis. Fuis moi, je te suis.   [OS] Suis moi je te fuis. Fuis moi, je te suis. EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:42

Tu sais, c'est le nom que j'ai donné à mon film de bac =)
J'aime bien cette expression, elle est tellement vraie, elle cache tellement de choses derrière ses dix petits mots de rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
ANAAIS.
Hyperaktiv
ANAAIS.


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 13/01/2010

[OS] Suis moi je te fuis. Fuis moi, je te suis. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Suis moi je te fuis. Fuis moi, je te suis.   [OS] Suis moi je te fuis. Fuis moi, je te suis. EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:50

C'est vraiment ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
selenne
Ich Bin Da
selenne


Féminin
Nombre de messages : 2146
Age : 31
Ma localisation : Tout près du bonheur.
Date d'inscription : 31/08/2006

[OS] Suis moi je te fuis. Fuis moi, je te suis. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Suis moi je te fuis. Fuis moi, je te suis.   [OS] Suis moi je te fuis. Fuis moi, je te suis. EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:28

ça, c'est bien dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-0ups@live.fr
Contenu sponsorisé





[OS] Suis moi je te fuis. Fuis moi, je te suis. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Suis moi je te fuis. Fuis moi, je te suis.   [OS] Suis moi je te fuis. Fuis moi, je te suis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Suis moi je te fuis. Fuis moi, je te suis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] « Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis »
» Je suis peut être pas comme toi mais je suis moi...
» [OS] Je suis comme je suis.
» Je suis new!!!
» [OS] Je suis fan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: