La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [OS] Je suis fan.

Aller en bas 
AuteurMessage
ANAAIS.
Hyperaktiv
ANAAIS.


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 13/01/2010

[OS] Je suis fan. Empty
MessageSujet: [OS] Je suis fan.   [OS] Je suis fan. EmptyVen 18 Fév 2011 - 1:21

J'suis dehors, j'écoute Ich bin Da en fumant ma clope. Et je réalise. Je réalise que finalement sans eux je n'en serai pas la ou j'en suis maintenant. J'écris en ayant les larmes aux yeux tellement ils me sont indipensable. Tellement sans eux finalement.. Je ne suis rien. Merde. Un groupe de musique me fais vivre, me fais respirer. C'est affolant, effrayant. Et j'aime ca. Ce putain de reportage m'as donné la larme a l'oeil. C'est fou comme ils peuvent me manquer. Je voudrais leur dire merci. Merci de m'avoir fais rencontrer toutes les personnes que je cotois a se jour, toutes les personnes qui m'ont aidés dans les moments ou sa n'allais pas. MERDE. Sans eux j'suis rien. Je suis banale. Une ado' de 16 piges qui vas au lycée. Qui bosse pour réussir dans la vie. Alors merci. Merci de m'avoir fais rêver, de m'avoir fais aimer. Je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Je suis fan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]Je suis là.
» [OS] Je suis comme je suis.
» Je suis new!!!
» [OS] Que suis-je ?
» [moi] =>je suis neu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: