La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (E.C) Burn it up [Tome1]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyly
Schrei
Nyly


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
Ma localisation : Sud, gard
Date d'inscription : 22/10/2007

(E.C) Burn it up [Tome1] Empty
MessageSujet: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:47

Bonjouuuur Smile alors voilà après une longue période sans net je vais enfin le retrouver donc je pourrais me tenir a ma fic. Je l'avais déjà postée mais malheureusement j'avais du arrêter Smile néanmoins la revoici et j'espère qu'elle vous plaira autant que ça me plait de l'écrire Smile
N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez


BURN IT UP

Nombre de tomes: 2
Chapitres: 21 + ...



PROLOGUE

Une fille, deux garçons, un job, des dangers, des secrets...
Nikkie a un drôle de métier, elle le fait parce qu'elle aime protéger les autres. Mais le jour où elle est chargée de protéger un groupe célèbre, tout bascule, les souvenirs, les faiblesses, les souffrances. Sera-t-elle capable d'être le garde du corps de deux jeunes hommes quand on sait qu'ils font parti de son lourd passé?
 




Tome 1
Chapitre 1.

Une nouvelle fois, elle montait les escaliers de cet immeuble, sans vraiment en avoir envie. Elle escaladait les paliers jusqu'à trouver le siens, et une fois fait, elle enfonça la clé dans la petite serrure pour enfin pénétrer dans cette antre qui lui appartenait. Nikkie n'avait pas la vie dont rêvaient toutes les demoiselles à son âge, mais cela lui convenait. Elle était seule, mais elle vivait sa vie comme bon lui semblait, sans rien avoir à justifier à personne. C'est ce qu'on appelle la liberté; ou l'isolement. Elle n'avait pas vraiment de vie privée, ni même quelqu'un qui puisse en faire partie. Mais c'était çà sa vie, c'était son job, c'était dans le contrat.. C'est çà quand on est garde du corps. Etonnant de voir qu'une fille peut se plaire à faire un métier pareil, un métier réservé jusque là aux hommes. Mais elle le faisait merveilleusement bien et était une fille pleine d'ambition. Elle avait toujours ce regard déterminé et cette envie d'avancer. C'était sa force.

Le silence qui régnait dans la pièce l'apaisait et elle respira un bon coup. Son appartement était de loin ce qu'elle préferait de sa vie. Cette sérénité omniprésente, à chaque période de l'année, et cette absence d'autres personnes. Nikkie n'aurait pas supporté partager sa vie, son chez elle, ses affaires. Elle n'aurait pas supporté non plus les miliers de questions qui affluraient dans l'appartement du matin au soir. Elle n'aimait pas parler de son boulot, après tout ce n'était pas une chose facile, ni même des raisons qui l'avaient poussée à faire celui-ci et pas un autre. Elle était solitaire et elle le vivait bien. La seule personne qui pouvait l'approcher et la mettre à nue, lui faire des calins jusqu'à la rendre faible et sensible, fragile comme une vraie fille, était en fait un animal, un chien plus particulièrement. Iko représentait tout pour elle, plus encore que sa propre vie, plus encore que son métier à hauts risques. Elle l'aimait plus que n'importe qui, il était en fait la seule personne qui lui restait de sa vie d'avant.

Le frigo était rempli de nourriture, mais elle ne trouva rien qui l'inspirait à cuisiner. Elle était crevée et n'avait vraiment pas l'envie de passer des heures devant les fourneaux. Elle aurait voulu que tout soit prêt en rentrant et qu'elle n'ait qu'à s'assoir à table. Mais non, la solitude comporte parfois quelques inconvénients, et Nikkie le comprenait. Elle laissa son corps tomber sur le canapé et apporta la petite couverture polaire sur ses jambes. Iko vint la rejoindre et ils finirent par s'endormir bien au chaud devant la télévision encore allumée.

Un bip incéssant, un grognement, des gémissements. Nikkie ouvre les yeux et grimace à la douleur de son dos qui la tiraille. Elle s'est endormie sur le canapé, quelle idiote, elle aurait du aller se coucher au lieu de s'affaler ainsi. Quelle tête allait-elle avoir au boulot aujourd'hui? Enfin, si son contrat ne se termine pas, puisque la personne qu'elle doit prôtéger est vraiment une peste. Les stars américaines sont toutes orgueilleuses, toutes n'ont qu'un mot à la bouche, gloire. Elle soupira et se décida à se lever pour préparer le café. Elle passa un bout de la matinée à faire un peu de ménage, s'occuper de Iko qui ne demandait qu'un truc, jouer avec sa maitresse pour une fois qu'elle était là. C'était vraiment rare qu'elle reste autant à la maison, en général, elle était debout à six heures et retrouvait son client pour huit heures. Mais là, la grosse dispute entre sa cliente et elle lui avait clairement fait comprendre qu'elle ne devait pas revenir. Alors elle restait chez elle, et elle ne refusait pas, puisqu'au fond, elle savait qu'elle avait besoin de repos.

Elle flemmarda un moment, une tasse encore fumante entre les mains, sur son canapé encore chaud de la nuit. Elle regardait un peu par la fenêtre, le soleil ne semblait pas vouloir se lever. Elle le chercha derrière les nuages, mais tout ce qu'elle vit fut les petites gouttes d'eau qui commençaient à s'éclater doucement sur la vitre. La pluie. Elle n'aimait pas vraiment ce temps là, celà vudrait dire ballade de Iko écourtée, et elle savait qu'il allait être grincheux pour le reste de la journée. Elle le regarda soupirer et se mit à sourire.

- Allez mon chien, espérons que ça va passer, Dit-elle d'une voix douce.

Le chien leva un peu la tête avant de la reposer nonchalament sur le sol. Elle en rit un peu avant de se lever en buvant d'une dernière gorgée le fond de sa tasse de café. Elle alla vers la chaine hi-fi sur la grande étagère rouge contre le mur et appuya simplement sur le bouton Play. Quelques secondes passèrent avant que la musique ne résonne dans l'appartement. Les notes de guitare du groupe Nightwish lui traversèrent le corps et elle frissona de ce réveil qu'elle adorait. Elle chantonnait avec le CD tout en se dirigeant vers la salle de bain, où elle allait pouvoir passer un peu plus de temps qu'à l'habitude.

L'eau qui perlait sur son visage lui donnait froid et Nikkie tentait de marcher le plus vite possible. Iko courrait devant elle, jouant d'un rien, partant à la poursuite des quelques chats qui erraient par là. Elle l'appela afin de l'attacher quand un homme d'une quarantaine d'années à peu près se rapprocha d'elle. Aussitôt le chien alors loin arriva en un rien de temps en grognant. L'homme jura et recula, menaçant de prévenir la police qu'elle n'attachait pas un chien de catégorie 3. Mais Iko était peut-être classé « chiens méchants » mais il ne ferait pas de mal à une mouche, enfin en théorie, puisque lorsqu'elle le prend pour aller travailler, il peut se montrer très persuasif.

La porte de l'appartement venait de se refermer et Nikkie retira la capuche imbibée d'eau qui gânait son visage. Elle se dépêcha de se dévêtir et se dirigea très vite vers la cuisine afin de se faire un énième café. Elle n'eut pas le temps de se poser sur le canapé que quelqu'un se fit entendre derrière la porte. Iko aboya frénétiquement avant que sa maitresse ne lui ordonne de se taire. Elle se précipita derrière la porte et ouvrit doucement, en gardant tout prêt d'elle son arme, au cas où. Nikkie savait que plusieurs gardes du corps spécialisés comme elle avaient déjà eu la visite de personnes qu'ils avaient du rejeter ou alors faire arrêter, et cela s'était toujours très mal passé pour eux. C'est pour cela qu'elle ne sort jamais sans son outil de travail. Elle regarda l'homme en face d'elle, il devait avoir la trentaine, il ne semblait pas atteint par l'âge. Elle le détailla un instant avant de lui demander la raison de sa venue.

- Vous êtes bien Nikkie Anjaus ?
- C'est pour quoi?, demanda-t-elle suspecte.
- Je souhaiterai vous engager, puis-je entrer?

Elle s'écarta et laissa l'homme entrer à son tour dans l'appartement. Il regarda autour de lui, et fit un léger mouvement de recul en appercevant Iko venir le sentir et s'assurer que tout allait bien. Nikkie l'invita à s'assoir sur le canapé et se mit en face de lui. Elle lui expliqua qu'il fallait passer par son agence pour avoir recours à ses services et l'homme lui assura que cela était déjà fait. Elle posa son arme pas loin d'elle et fixa un peu plus l'homme.

- Je suis le manageur du groupe Tokio Hotel, vous devez connaître. Voyez-vous, nous avons quelques soucis en ce moment, il se trouve qu'un des membres reçoit des lettres de menaces régulièrement, nous ne savons pas qui en est l'auteur mais c'est une personne qui connait tout de lui.
- Et vous voulez que je fasse quoi au juste?, demanda-t-elle faussement intéressée.
- J'aimerais que vous vous chargiez spécialement de la protection de Tom, que vous essayiez de trouver qui peut bien être l'auteur de toutes ces lettres.
- Vous feriez mieux d'engager un détective privé, lança-t-elle.
- Je le sais oui, mais j'aimerai que vous passiez du temps avec le groupe et plusparticulièrement avec Tom, et que peut-être vous verrez quelque chose. S'il vous plait mademoiselle, ce groupe marche tellement bien.

Elle soupira, alors il voulait l'engager pour ne pas risquer de prendre de l'argent ou de la gloire? Pathétique! Elle qui pensait qu'il souhaitait vraiment mettre en sécurité son protégé. Elle analysa la situation, silencieuse. Elle n'avait plus de contrat et celui-ci avait l'air de bien payer. Mais cela voulait dire qu'elle devrait le voir, les voir et faire face à son passé. Elle devrait combattre ses pulsions et ses envies de meurtre, elle devrait se concentrer à longueur de temps pour ne rien laisser paraitre.

- C'est d'accord, dit-elle sûre d'elle.

Mais au fond elle ne l'était pas vraiment. Elle se demandait ce qui lui avait prit d'accepter cette offre en sachant ce qu'il représentait.
-----------

Voilà Smile j'espère que ça vous plait et que vous voudrez la suite Smile


Dernière édition par Nyly le Sam 3 Jan 2015 - 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

(E.C) Burn it up [Tome1] Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] EmptyMar 30 Sep 2014 - 9:34

Première Very Happy !
Suite. J'adore ta façon d'écrire.
Des envies de meurtres ?! J'ai hâte de savoir ce qui a bien pu arrivé par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nyly
Schrei
Nyly


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
Ma localisation : Sud, gard
Date d'inscription : 22/10/2007

(E.C) Burn it up [Tome1] Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] EmptyMar 30 Sep 2014 - 13:30

Ah  bah je suis contente qu'elle te plaise Smile ma première lectrice ça fait plaisir Smile pour la peine je te donne le chapitre 2, en espérant que tu accroche encore Smile



Chapitre 2.

Son taxi s'arrêta devant le grand portail en fer et elle regarda de loin l'immense maison. La vie de star avait parfois quelques avantages, et Nikkie se surprit à aimer ce côté là. Elle hésita un instant à sonner, elle avait encore le temps de repartir et de prétendre avoir attrapé un gros rhume. Mais elle finit par laisser son doigt épouser la petite sonnette et entendit rapidement une voix qui lui demanda d'entrer. Elle devait être très attendue pour ne pas avoir à se justifier. Elle traversa le grand jardin et arriva devant la porte d'entrée qui s'ouvrit rapidement sur son passage. Elle laissa porter ses yeux sur l'immense hall qui lui tendait gentiment les bras et s'avança lentement. Cet environnement la répugnait tant il était facil pour ces gens d'avoir la moindre chose de grande valeur, mais il le fascinait tout autant. Elle aimait toutes ces dorures et ces énormes miroirs que l'on trouvait généralement dans les grands hotels de luxe. Elle se demandait combien ce groupe pouvait toucher pour pouvoir se toiser chaque jour dans de telles vitres reflétantes. Elle savait très bien que jamais elle n'aurait la possibilité d'avoir un salaire se rapprochant, puis bon, elle n'était pas vraiment le genre de fille à y attacher une très grande importance. Le plafond semblait tellement haut qu'elle se demanda encore comment faisait la personne chargée du ménage pour aller chercher les arraignées qui se nichaient bien dans les coins. Elle rit un instant en imaginant le nombre de personnes qui devaient être à leur service et apperçut le manageur du groupe, David Jost.

- Mademoiselle Anjaus, vous avez trouvé facilement? Demanda-t-il.
- Le chauffeur de taxi s'en est chargé à ma place.
- Bien, alors je vais donc vous faire un topos sur votre travail, allons dans le salon s'il vous plait.


Il se retourna et traça un long chemin et Nikkie le suivit, se retrouvant elle aussi dans le fameux salon. Il était grand, tellement grand que Nikkie resta choquée d'une si grande surface. Elle bredouilla entre ses lèvres une vague phrases où elle compara son propre appartement. Tout était si différent, elle qui aimait son petit appartement, bien douillé, comment allait-elle supporter de rester dans un salon tellement froid, grand et tellement ordonné? David Jost s'assit et l'invita à faire de même.

- Bien, mademoiselle, je suis ravi que vous ayez accepté ma proposition, vous savez, la protection de ce jeune homme est vraiment très importante, aussi j'ai contacté votre entreprise pour bénéficier des meilleurs, et de la meilleure, en l'occurance vous.
- Excusez-moi de vous demander çà, mais... Pourquoi une fille?
Se hasarda-t-elle.
- Et bien, je pense que vous serez la meilleure pour ce boulot là. Vous pourrez être en permanence avec lui, étant une fille, vous passez plus facilement partout.

Elle soupira, alors il fallait qu'elle reste collée à lui, qu'elle soit à ses côtés à chaque seconde? Elle savait faire passer son travail avant tout, mais là, elle doutait. Après tout, il s'agissait de lui, et non d'une quelconque personne. Et elle devrait sûrement jouer les “amies” suivant les endroits où monsieur souhaiterait aller. Elle commençait légèrement à se dire qu'elle ferait mieux de faire demi-tour, mais son patron ne l'apprécierait pas, loin de là. Elle écouta le manageur qui la brieffait sur toutes les entrées et sorties de la maison des jumeaux, sur les règles de sécurité qu'il souhaitait avoir instaurées et celles qu'elle voulait mettre en place. Tout lui semblait de nouveau faisable, après tout, son bulot représentait beaucoup pour elle. Elle rencontra chaque personne qui serait dans la maison, chaque personnel, chaque visiteur. Elle devait connaitre chaque visage, pour ne pas risquer la vie de son protégé.

Les voix qu'elle entendait que très peu lui étaient familères et elle savait alors qu'elle allait affronter son regard et qu'elle allait devoir contrôler toute cette colère qu'elle avait contre eux. Elle allait devoir faire face au plus sombre aspect de son passé et tenter de faire son travail comme si rien ne s'était passé. Le premier à entrer dans la grande salle fut Georg, il la salua gentiment et vint faire une accolade à David. Elle regarda les autres qui firent de même sauf Tom qui resta planter devant elle, incrédule.

- Je ne comprend pas pourquoi je dois être prôtégé par une fille, David. Dit-il.
- Tom ne fais pas l'enfant, elle est la meilleure dans ce domaine et elle passe partout. Tu auras besoin d'elle alors arrêtes tes caprices.

Tom soupira et ne la salua même pas avant d'aller s'assoir. Il ne voulait pas d'elle et il ne se gênait pas pour le montrer. Mais au moins, Nikkie savait qu'elle pourrait être tranquille sans craindre de devoir devenir l'amie du groupe. Elle était là pour son job, et c'était tout. David expliqua au membres du groupe ce qu'il lui avait expliqué un peu plus tot. Elle n'écoutait pas vraiment, elle repensait à ces choses, ces douleurs. Elle regardait par la fenêtre, le soleil commençait à descendre, ce qui donnait une lumière rougeatre dans toute la maison. Nikkie revoyait cette nuit là, elle entendait tous ces hurlements, et ces notes de musique, elle revoyait cette couleur chaude lui chatouiller la peau, et son sourire. Elle se sentait bien, pour une fois, elle n'était pas tourmentée par cette frénésie qui avait gagné tout le monde.

- Nikkie?

Elle tourna la tête et vit tous les regards sur elle. Elle s'était égarée un peu dans ses pensées, et n'avait plus du tout suivi la conversation.

- Excusez-moi vous disiez? Demanda-t-elle poliment.
- Tu vois David, elle est bien trop ailleurs pour me protéger. Dit Tom mesquinement.
- Nikkie, seriez-vous d'accord pour vous installer ici? Je pense qu'être au plus proche de Tom ne peut être que bénéfique.
- Ici? Vous savez, mon appartement me convient, et puis je ne peux pas abandonner mon chien.
- Vous avez un chien mademoiselle? Vous pourriez l'amener ici, nous en avons aussi, il ne gênera pas.

Bill semblait être le plus aimable des jumeaux. Il lui sourrit alors que Tom lui tirait une tête d'enfant boudeur. Il ne souhaitait déjà pas devoir être protégé par une fille, alors devoir vivre avec la même tous les jours semblait lui être insurmontable.

- Et bien... Je suis d'accord, mais je tiens à avoir quand même ma tranquilité et des jours de repos.
- c'est entendu mademoiselle. Nous vous emmènerons chercher vos affaires dès que vous le souhaiterez.
Dit David.
- C'est possible ce soir? Mon chien est vraiment tout pour moi, je ne le laisse jamais seul.
- Je peux vous emmener si vous voulez. Proposa gentiment Georg.


Elle lui sourrit sincèrement et se leva. L'idée de devoir vivre avec eux ne l'enchantait pas, elle aimait son appart et sa tranquilité, elle aimait juste partager son lit avec Iko, l'entendre respirer la nuit. Entendre d'autres personnes allait sûrement l'irriter mais elle devait faire avec. C'était pour le travail, et non pour lui. Les minutes défilèrent et ils arrivèrent devant la porte de l'appartement. Iko gratouillait la porte, il avait reconnu les pas qui montaient les escaliers, il avait reconnu la voix douce de sa maitresse et le son des clés dans la sérrure. Il vint sentir Georg une fois la porte ouverte et reparti vers Nikkie pour lui faire la fête. Il semblait vraiment heureux de la voir rentrer et attrapa directement sa laisse acfrochée dans l'entrée.

- Non Iko, nous n'allons pas promener, mais je t'ammène avec moi au travail. Rigola-t-elle.

Georg resta sans bouger devant la scène et Nikkie rassembla les quelques affaires qu'elle souhaitait emporter dans une petite valise. Bill aurait sûrement emporté la moitié de l'appartement, et elle sourit à cette pensée. Elle était simple en fait, une fille qui ne se prend pas la tête. Et puis, la maison des Kaulitz n'étais pas si loin que çà, elle aurait toujours moyen de revenir si quelquechose lui manquait. Elle prit un grand sac où elle fourra touts les affaires de Iko, papiers, jouets, couvertures, gamelles. Celui ci sautilla en voyant les jouets dans les mains de sa maitresse et parti en courant dans les excaliers. Pour un chien classé 3, il était vraiment adorable. Son jeune âge frappait aux yeux lorsqu'il souhaitait jouer et sortir. C'était encore un bébé. Un gros bébé cependant.

- C'est bon, j'ai tout ce qu'il me faut, dit-elle avant de sortir de l'appartement accompagnée du bassiste.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilipuce64
Komm
Lilipuce64


Féminin
Nombre de messages : 8212
Age : 31
Ma localisation : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

(E.C) Burn it up [Tome1] Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:15

J'adore ta fic!
Suiiite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

(E.C) Burn it up [Tome1] Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:03

Aucun soucis à te faire, j'aime toujours autant.
Bon au moins Tom et Nikkie partage le même sentiment. Mais il me tarde de savoir la raison de tout ça
Suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyly
Schrei
Nyly


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
Ma localisation : Sud, gard
Date d'inscription : 22/10/2007

(E.C) Burn it up [Tome1] Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:31

Oh deux lectrices Smile je suis contente de voir que ça vous plait ^^

Alors juste pour vous la suite Smile


Chapitre 3.
Un sursaut, mal à la tête, tremblements. Nikkie se réveille, elle regarde autour d'elle. Elle ne reconnait que très peu cet endroit, première nuit difficile et pourtant le signe de beaucoup d'autres. Les draps sont trop soyeux pour être ses draps à elle, le lit est tellement grand qu'elle ne sent même plus la chaleur de Iko qui  se colle à elle chaque nuit. La maison des Kaulitz lui semble être un hôtel de luxe et elle ne s'y sent pas forcément bien. Elle souffle avant de se relever et de filer à la salle de bain. Pas un bruit dans la maison, elle semble être la seule debout à cette heure où la lune trône encore dans le ciel. Elle se prépare, tenue professionnelle obligée, cheveux attachés en un fin chignon et elle descend à la cuisine. La machine à café lui fait plaisir, elle offre tellement de possibilités que Nikkie sait qu’elle va se régaler à l'utiliser. Un café, bien chaud, encore fumant dans la tasse, elle attrape la laisse de son chien qu'elle avait accrochée à son jean et lui fait signe de la suivre. Elle fait son tour de garde, tout autour de la maison, vérifie que tout est parfait, qu'aucune porte n'est ouverte, que rien ne peut être source de problème pour le guitariste. Une bonne heure plus tard, elle rentre, la fumée qui s'échappait de la tasse à disparu.

- Mademoiselle vous êtes déjà debout? Moi qui voulais vous offrir le petit déjeuner... Dit une voix enfantine.
- Bonjour Bill. C'est vous qui faites le petit déjeuner? Je suis surprise là.
- Oui je sais, tout le monde pense que nous ne savons rien faire, mais ce n'est pas vrai, nous faisons tout, et même la laissive, enfin quand Tom n'est pas grincheux on en profite on le lui fait faire.


Nikkie rit, elle a un grand sourire, et le jeune homme en face d'elle le lui rend avec envie. Ces deux là semblent parfaitement s'entendre. Elle s'assoit en face de lui, et pose sa tasse vide devant ses yeux. Bill apprécie et la sert du nouveau liquide chaud et voluptueux. Ils pourraient rester là, sur cette table à parler de tout et de rien, mais Nikkie sait que tôt ou tard elle devrait parler de son passé, et elle n'en a aucunement l'envie. Car elle sait très bien que cette question lui sera posée tôt ou tard, bien trop tôt sûrement et elle devrait se décider à y répondre.

- Alors Nikkie, pourquoi garde du corps? Ce n'est pas courant pour une fille.
- Et bien... C'est compliqué, et bien trop long à expliquer.
Coupa-t-elle.
- J'ai le temps, je le trouve toujours pour écouter les autres. Renchérit le jeune homme essayant désespérément de la faire cracher le morceau.
- Il va vous falloir plus que ce simple petit déjeuner monsieur Kaulitz. Dit-elle en souriant. Mais vous m'excuserez, j'ai encore du travail.

Elle se leva et se dirigea vers sa chambre. Elle y fouina un instant et ressortit finalement au salon, où elle se posa sur le canapé. Elle dépliait les quelques feuilles qu'elle avait sortie de son sac à l'étage et les analysa attentivement. “Dossier Kaulitz”. Que devait cacher ce jeune homme pour avoir tant de monde qui veuille sa mort. Ou même une seule personne. Il n'avait pas l'air si méchant que çà, seulement idiot, à temps partiel, ou temps plein même. Elle releva la présence d'une jeune fille à ses côtés sur deux ou trois photos. Elle avait toujours cette même expression sur le visage. Envie, frénésie, arrogance, obsession. Une folle sûrement, une folle de lui. Et du jour au lendemain, elle n'était plus là, et le visage du guitariste semblait un peu plus clame que lorsqu'elle était là. Qui était-elle? Qu'avait-elle fait à ce cher Tom pour qu'il porte cet air malheureux qu'il voulait tant cacher?
Les feuilles qu'elle tenait dans sa main disparaissèrent et Nikkie releva la tête furieuse. Elle était prête à hurler, elle ne voulait pas être dérangée dans son travail, dans sa concentration. Mais elle ne le fit pas. Elle ne fit que regarder la tristesse qui pouvait se lire sur les traits de Tom, qui analysait lui aussi ces photos. En une demi seconde, son teint pâlit et ses yeux se remplirent de sang.

- Qui vous a permis de fouiner dans ma vie? Vous n'avez pas à avoir ces photos.
- C'est mon entreprise qui m'a fournies ces photos, je cherchais juste un peu...
- Vous cherchiez quoi? Vous ne trouverez rien avec cette fille. Je ne veux pas que vous viviez ici, je ne veux pas que vous vous approchiez de moi, ni même que vous essayiez de comprendre quoi que ce soit en moi, alors partez le plus vite possible de cette maison.


La colère dans sa voix emprunt la maison d'une aura froide, voire glaciale. Mais Nikkie se perdit pas face et n'était pas décidée à se laisser faire. Elle était là pour le protéger et elle comptait bien le faire jusqu'au bout.
Elle se releva et se plaça devant lui, les yeux aussi rouges que le sang, et les points serrés.

- Écoutez moi bien, si je fais çà ce n'est aucunement pour vous, mais seulement pour mon travail. Votre vie j'en ai rien à faire, qui vous vous tapez pareil, alors laissez moi juste faire ce que j'ai à faire. Que vous souhaitiez ou non ma protection, j'en ai rien à faire, mais si quoi que ce soit arrive, je serai là. Vous ne voulez pas de moi? Je ne vous parlerai pas, pas de soucis.

Elle attrapa vivement les feuilles des doigts du guitariste et partit aussi vite, prise de colère et sentant très bien qu'elle ne pourrait se contrôler si son visage trainait encore devant elle. Elle se dirigea vers le jardin, un nouveau tour de garde, histoire de tout vérifier et aussi de se calmer. Elle s’approcha de la cabane au fond du jardin. Outils, pesticides, tout ici pouvait servir au plus malveillant, alors Nikkie prit l'initiative de fermer à clé cette entrepôt à meurtres. David approuva plus tard son choix, bien décidé à protéger au mieux son gagne pain.

Le repas avait à peine commencé et Bill sortit de table. Il savait que Nikkie mangeait seule dans la cuisine, et il ne le toléra pas. Pour lui, elle vivait avec eux, alors elle devait manger avec eux. C'était çà une famille. Sauf qu'à proprement parlé, elle ne faisait pas partie de leur famille. Elle n'était que la garde du corps de l'un d'eux. Il se rapprocha de sa table et Nikkie se retourna vers lui. Elle n'avait encore rien touché, elle ne s'était même rien préparé. Elle fut surprise de le voir devant elle alors qu'il devait être à table à cette heure.

- Nikkie, vous venez manger avec nous? Demanda le plus jeune des frères.
- Oh Bill c'est gentil... Mais je ne crois pas que ce sera judicieux.
- Oubliez la tête de cochon de mon jumeau et pensez juste à vous pour une fois. Manger seule... Ce n'est pas bon pour le moral.
- C'est votre frère qui n'est pas bon pour mon moral,
dit-elle en riant.

Bill l'accompagna et elle accepta finalement. Ils passèrent une heure à parler de leur groupe, des différents pays qu'ils ont pu visiter, ou apercevoir pendant la tournée, des différentes salles qu’ils ont utilisées. La vie de star semblait parfois si agréable. On rencontre beaucoup de monde, beaucoup de culture. Tout le monde se respecte. Voilà de rares attraits que Nikkie appréciait à ce métier. Tom ne parlait pas, il avait l'air de faire la tête, il ne s'intéressait pas, puis l'histoire de Tokio Hotel, il était bien placé pour la connaitre. Nikkie riait avec Bill, ce qui rendait le jumeau encore plus grincheux qu'il ne l'était déjà.

- Vous aimez un peu notre musique Nikkie?
- Pour vous dire la vérité.... Oui. Je la connais bien même.


Bill sourit et fit un accolade à son frère qui n'y mettait guère du sien. Bill le remarqua et lui en fit la remarque. Mais celui ci ne broncha pas, il restait cloué dans son silence.

- Vous savez Tom... Je pense que ma présence ne vous gênera pas tant que çà, alors ne vous en prenez pas à votre frère. Je sais quand même respecter chaque personne que je protège.

Elle se leva et le regarda une dernière fois avant de quitter la pièce pour se diriger vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

(E.C) Burn it up [Tome1] Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] EmptyMar 30 Sep 2014 - 23:01

Suuuite.
Pour moi a 99% ils ont eu une relation tous les deux mais dans quel circonstances ?!
J'ai vraiment hate d'avoir une reponse a mes questions lol
Revenir en haut Aller en bas
Nyly
Schrei
Nyly


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
Ma localisation : Sud, gard
Date d'inscription : 22/10/2007

(E.C) Burn it up [Tome1] Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] EmptyMar 30 Sep 2014 - 23:34

Ah ah ah Smile comment savoir Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilipuce64
Komm
Lilipuce64


Féminin
Nombre de messages : 8212
Age : 31
Ma localisation : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

(E.C) Burn it up [Tome1] Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] EmptyMer 1 Oct 2014 - 6:57

Haaa trop de suspense! J'arrive pas a imaginer comment il a pu faire parti de son passé alors que quand Tom lui parle, bah il se connaisse pas!
Suite suite suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
laeti06
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Ma localisation : *-*
Date d'inscription : 25/09/2014

(E.C) Burn it up [Tome1] Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] EmptyMer 1 Oct 2014 - 11:57

j'aime bcp bcp !!! hâte de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

(E.C) Burn it up [Tome1] Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] EmptyMer 1 Oct 2014 - 13:25

Lilipuce64 : C'est pas faux non plus, après ça peut être un faux semblant par ce que dès qu'il a vu que c'était elle qui serait son garde du corps , il n'était pas d'accord. Donc je déduis qu'ils se connaissent après peut être que ta raison. Hâte de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Nyly
Schrei
Nyly


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
Ma localisation : Sud, gard
Date d'inscription : 22/10/2007

(E.C) Burn it up [Tome1] Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:35

Bienvenue a toi ma nouvelle lectrice Smile

Je suis contente de voir que vous êtes toujours au rendez vous et j'espère que cette suite vous plaira Smile





Chapitre 4.

Les jours avaient passé avec une vitesse folle. Nikkie faisait déjà les apparitions aux côtés des jumeaux, sous couverture, elle jouait la parfaite amie des twins. Elle souriait toujours, même devant les regards haineux et éberlués de certaines fans, qui juraient sans cesse en la voyant. Nikkie ne bronchait jamais, se contenta de yeuter les alentours à la recherche d'un quelconque signe de danger pour son protégé. Elle n'était jamais bien loin de lui, s'évertuant à le surveiller de plus près. Elle redoutait l'attaque de ces folles devant elle, prêtes à tout pour un seul petit regard de leur idole. Nikkie savait très bien ce que ça faisait d'être de l'autre côté de la barrière, elle savait l'hystérie que c'était entre tous ces corps qui se bousculent dans un fracas énorme. Elle était bien contente de ne plus revivre çà.

- Nikkie, viens, dit-il d'une voix douce.

Une main sur sa hanche, elle se retourna vers lui. En public, voilà les gestes qu'il osait, montrant au monde entier que tout allait bien, qu'il était heureux et non en danger.  Elle ne disait jamais rien devant les photographes, mais une fois hors de vue de tout le monde elle n'hésitait jamais à le maudire d'avoir osé la toucher. Elle aurait voulu pouvoir lui casser les deux bras, mais il était son contrat, elle était là pour le protéger et non le blesser. Même s'il l'exaspérait au plus haut point, et ce à longueur de journée.

Leur loge était immense, et il y avait tout ce que l'ont pouvait rêver dans ses rêves les plus fous. Nikkie soupira, encore un show, encore une fois elle allait retomber dans ses souvenirs qu'elle détestait, comme lui à présent. Enfin, ce qu'elle pensait. Les notes de musique retentissaient doucement dans la pièce, répétitions improvisées, accapéla. Les frissons prirent possession de son dos et elle ne voulait plus les regarder. Elle ne voulait plus rester dans la même pièce, car elle saurait qu'elle ne résisterait pas. Et ce n'était pas bon. Ce contrat l'avait affaiblie et faisait ressortir chaque jour un peu plus toute cette souffrance qu'elle avait enfermée à clé dans un coin bien caché à l'intérieur d'elle. Sa carapace se brisait de plus en plus et elle ne tenait plus. Elle voulait hurler tout ce qu'elle avait, dire m*rde à la vie et crier m*rde à dieu, qui avait emporté son ange loin d'elle depuis deux ans. Mais elle ne le faisait pas, car elle savait que ça l'a briserait encore plus et qu'il ne fallait pas. Elle savait qu'elle allait garder cette colère pour un moment bien précis, bien prévu.

- Je vais faire un tour,  … Ne sortez pas de la pièce tant que je n'ai rien sécurisé. Dit-elle essayant de cacher sa voix tremblante.

Les garçons ne la calculèrent que très peu, habitués à son isolement. Ils avaient essayé de se rapprocher d'elle, mais seul un avait réussi. Bill. Et encore, il ne l'avait pas percée profond et ne savait pas grand chose d'elle mais c'était celui qui arrivait le mieux à lui parler. Tom lui n'avait pas accepté qu'elle s'impose comme ceci dans sa vie, et l'avait rejetée. Mais il admirait la détermination avec laquelle elle s'acharnait à vouloir le protéger. Et il le reconnaissait, elle avait fait du très bon travail. Il l'en remerciait secrètement.

- Vous ne trouvez pas qu'elle est bizarre?? Demanda Georg, s'arrêtant de jouer.
- Non mec, elle a toujours été bizarre cette fille. Ce n'est pas d'aujourd'hui. Renchérrit Tom.
- Tom!! Elle n'est pas bizarre, elle est juste fragile à l'intérieur. Elle doit cacher beaucoup de choses.

Bill était rarement la voix de la sagesse, mais quand il s'agissait de Nikkie, il la défendait toujours. Mais il aurait aimé savoir ce qu'elle cachait, pourquoi tant de secrets, tant d'isolement, tant de souffrance. Il aurait pu peut-être l'aider. Après tout elle vivait avec eux, et il se devait de la mettre en confiance, tel un véritable ami. Mais il ne savait pas si elle le considérait comme un ami. Il ne savait vraiment pas ce qu'elle pensait.

Nikkie marchait dans les couloirs, fit quelques fois le tour du plateau, essayant d'oublier ces images qui lui flashait dans les yeux, mélancolie acharnée à la tuer. Elle s'assit sur la scène, regardant bien tout autour d'elle, vérifiant chaque fenêtre, chaque lustre, tout. Les minutes passaient difficilement et les premiers cris retentirent, lui pinçant douloureusement les tympans. C'était presque l'heure, ils arrivaient déjà, ces pauvres fous prêts à tout. Elle les regardait se placer, se pousser pour être au plus près des stars. Un flash, deux. Des appareils photos et des souvenirs. Lumière orange,  guitare acoustique, cris, chants, pleurs. Sa tête tournait, elle n'y voyait que flou et sombre. “Nikkiiiiie!” Sa voix résonnait dans sa tête, elle revoyait tous ces gens courir en hurlant. Elle se voyait dehors, étouffée et fatiguée. Elle voyait ses jambes tremblantes et ses genoux toucher violemment le sol. Non elle ne voulait pas y repenser. Elle ne voulait plus, l'oublier à jamais.
Elle sentit une nouvelle main sur sa hanche et en un sursaut elle se braqua devant ses yeux. Que lui voulait-il alors qu'il semblait la détestait?

- Vous êtres sûre que ça va? Demanda-t-il pour une fois inquiet.

Elle laissa ses yeux valser un instant et se rendait compte que d'autres gardes du corps les encerclaient afin que Tom puisse venir la voir. Elle attrapa sa main et le tira le plus vite possible hors de la salle centrale. Même dans cet état là, elle ne souhaitait qu'une chose, faire son travail. Et rien d'autres. Tom restait planté devant elle, la regardant étrangement, comme s'il cherchait à la déchiffrer.

- Nikkie, vous vous sentez bien?
- Qu'est ce qui vous prend de vous soucier des autres maintenant?
- Non en fait vous allez très bien à ce que je vois....
Répliqua le jeune homme.
- Ma vie ne vous regarde pas compris? Je ne suis là que pour faire mon travail, pas pour être votre amie. C'est déjà assez dur de jouer les proches de vous devant les photographes mais je ne compte pas être plus que votre garde du corps quand nous ne sommes que nous.
- Si c'est si dûr, pourquoi vous ne partez pas? Je ne vous retiens pas, je n'ai pas besoin de vous!
- Vous êtes bien trop égocentrique pour comprendre quoi que ce soit. Allez vous préparer, - vous allez monter sur scène dans quelques minutes. Et pour votre gouverne, je serai pas loin si quoi que ce soit tourne mal.


Elle se retourna et le laissa là, sentant très bien qu'elle lui aurait sauté dessus et l'aurait sûrement affublée de coups s'il ne s'arrêtait pas de la chercher. Elle avait besoin de tapper dans quelque chose, elle voulait oublier cette colère qu'elle avait. Elle se planta sur les côtés de la scène, de là elle pouvait tout voir, public et musiciens. Elle savait qu'ici elle serait la mieux placée pour évacuer le groupe en cas de soucis.

Les voilà sur leur podium, sous le feu des projecteurs, sous les cris des fans. Elle guettait, se concentrant comme elle pouvait essayant de ne pas entendre cette musique qui lui faisait tourner la tête.  Cela semblait tout de même impossible vu le volume auquel était réglé chaque haut-parleur. Nikkie ferma les yeux un instant, se laissant emporter par ces petites notes de guitare, cette voix douce, cette basse envoutante et ces cymbales folles. Il fallait l'avouer, elle en était toujours aussi folle, même deux ans après, elle reconnaissait chaque note, chaque parole, chaque chanson. Elle se mordit la lèvre, elle avait tenté de tirer un trait sur eux, et elle s'était loupée. Elle avait placé tant d'espoirs dans son travail et c'était lui qui la poussait à redevenir celle d'avant, la Nikkie douce et fragile.

Elle ouvrit subitement les yeux. Elle sentait que quelque chose n'allait pas, et elle savait que lorsqu'elle avait ces impressions là, ce n'était pas bon du tout. Elle regarda la foule, qui ne semblait pas perturbée, elle regarda la régie, tout le monde était au plus calme. Le groupe semblait affreusement concentré et Nikkie semblait la seule à se sentir mal. Elle regarda en l'air, un projecteur se balançait dangereusement. Elle regarda sa position, au dessus de Tom. Ce n'était pas une coïncidence, elle savait que la personne qui en voulait à Tom était là ce soir. Le projecteur continuait de tanguer, de plus en plus fort, prêt à lâcher à tout moment. Elle entreprit de courir le plus vite possible, traversa le bout de scène qui la séparait de Tom et se jeta sur lui. Son instrument s'écrasa sur le sol sous le poids des deux jeunes. La musique s'arrêta d'un coup sous les cris d'un guitariste plus qu'énervé.

- Mais tu es folle ce n'est pas possible!! Pourquoi t'as fait çà!!! ???
- Tom, il faut pas rester là... Elle est là!!


A peine une seconde après qu'elle se justifia, le projecteur s'écrasa sur le sol, déchainant les cris apeurés des fans de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

(E.C) Burn it up [Tome1] Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:15

Ouaaaa merde alors.
Pardon :$
Donc je me corrige non ils ne doivent pas se connaitrent du moins pas personnellement mais la mort de son ange doit être en rapport avec eux et plus particulièrement en rapport à Tom. Mais pourquoi ? comment ?
SUUITE
Revenir en haut Aller en bas
Lilipuce64
Komm
Lilipuce64


Féminin
Nombre de messages : 8212
Age : 31
Ma localisation : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

(E.C) Burn it up [Tome1] Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 10:28

C'est clair, c'est le flou là!!
Suiiite suite suite!
Revenir en haut Aller en bas
Nyly
Schrei
Nyly


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
Ma localisation : Sud, gard
Date d'inscription : 22/10/2007

(E.C) Burn it up [Tome1] Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] EmptyDim 5 Oct 2014 - 15:39

Coucouuu Very Happy

Je suis contente de voir que ma fic vous plait autant, j'en espérais pas moins ^^
Quoi qu'il en soit, de passage chez mes parents j'ai pu gratter leur pc pour vous poster la suite que j'avais sur clé usb Razz Je sais je sais, enfin !! Very Happy

J'espère que ça vous plaira encore mes chéries, et sachez que cette fic est en cours, et que les nouvelles chansons m'inspirent pas mal pour écrire une jolie suite pleine d'action ^^

-------------



Chapitre 5

En un sursaut, Tom s'était relevé, visiblement choqué des éclats qu'avait provoqué le projecteur s'écrasant sur le sol, non loin de lui. Il avait laissé ses yeux fixer l'objet, abassourdi, se demandant bien ce qui lui serait arrivé si elle n'avait pas eu le courage de lui sauter dessus. Il aurait certainement fini écrasé, incapable de bouger et la personne qui lui fait vivre cet enfer aurait sans doute gagné. Il lui devait la vie, encore une fois, elle avait tout donné pour le protéger, et il fallait qu'il se décide à ne plus se voiler la face, elle lui était indispensable. Il fallait qu'il y mette un peu du siens, ils ne se supportaient que très peu, mais ils ne pouvaient vivre l'un sans l'autre. Lui était sa raison de vivre, son travail, et elle était son protecteur, son ange gardien.
La salle était empreint d'une aura glaciale et apeurée. Les fans criaient encore d’effroi ce qui réveilla quelques souvenirs chez Nikkie. Cris, bousculades... Elle revivait une énième fois ce cauchemar, mais elle ne voulait plus y penser. Elle ne devait pas, pour Tom. Il était en danger, et elle devait tout faire pour qu'il ne craigne plus rien. Elle le tira par le bras, l'emmena le plus vite possible à la loge. Les autres membres furent soulagés de le voir arriver, hors de danger. Nikkie prit une décision, Tom ne rentrerait pas dans leur grande maison, car l'adresse devait sûrement être connue du malfaiteur.

Tom va venir avec moi, je sais où l'emmener pour qu'il soit en sécurité. L'adresse ne sera dévoilée que plus tard afin que seuls ceux qui sont de confiance ne la connaisse.
– Attend attend !!! Je ne veux pas venir avec toi, je veux rester avec les autres
, Riposta Tom tel un enfant.
Il en est hors de question. Mon travail est de te garder en vie, et crois moi, en ce moment le mieux que tu puisse faire est de me suivre. La personne qui veut ta mort est ici, tu te rend compte? Tu veux rester avec les autres? Tu risquerais leur vie en même temps que la tienne. Avec moi, il n'y aurait que ma vie à craindre alors ça ne gênerait personne.
– Nikkie...
Intervint faiblement Bill.
Je ferai tout pour vous protéger, faites moi confiance.

Les garçons hochèrent la tête un petit sourire sur le visage. Nikkie attrapa le bras de Tom qu'elle emmena avec lui avant qu'il ne puisse attraper la quelconque affaire. Il jura un peu, protestant qu'il voulait sa guitare, qu'elle était tout pour lui. Nikkie ne releva pas, et fit monter Tom dans un taxi . Le chauffeur fut un peu étonné d'une si grande personnalité dans son carrosse mais ne broncha pas et fila à l'adresse demandée. Ils s'arrêtèrent devant un restaurant chinois et descendirent. Nikkie fit semblant de s'avancer vers la porte et lorsqu'elle su que le taxi était hors du champ de vision, elle attrapa la main de Tom et se mit à courir dans une petite ruelle qui donnait vers un parc. Elle était prête à tout pour que personne ne sache où elle l'emmenait. Les arbres étaient un bon moyen de se cacher des regards indiscrets et ils arrivèrent finalement en bas de son immeuble. Montant les escaliers, Tom semblait ailleurs, se perdant rapidement dans ses pensées. Nikkie enfonça une petite clé dans la serrure et ouvrit la porte avant de la refermer derrière eux. Elle l'avait emmené dans son appartement, son endroit secret que personne ne connaissait.

Fais comme chez toi, oh et....

Elle ouvrit un placard et farfouilla un peu à l'intérieur avant d'en ressortir une belle guitare acoustique noire à la main. Elle se rapprocha de Tom et la lui tendit un petit regard triste sur le visage.

Elle est un peu désaccordée depuis le temps mais tu as le droit de l'utiliser tant que tu veux.
– Tu as une guitare?? Tu en joues??
– J'ai arrêté il y a deux ans.
– C'est dommage. Merci en tout cas, elle est vraiment belle.
– Oui, cette guitare a été mon bébé pendant très longtemps.
– J'en prendrai soin.


La soudaine douceur dans la voix de Tom lui semblait bizarre et son coeur s'accéléra. La guitare était peut-être ce qui allait faire que Tom l'accepte, mais elle ne voulait pas retomber dans ce passé douloureux, et lui en était un peu la cause. Il réanimait énormément de choses chez elle, y comprit ses sentiments, à savoir qu'avant elle ne le détestait pas, loin de là. Leurs yeux semblaient se perdre dans ceux de l'autre et plus rien ne semblait exister autour d'eux. Nikkie se réveilla lorsqu'un bruit assourdissant tonna dans le ciel. L'orage était là, encore une fois elle allait déprimer de cette pluie qui s'écrasait sur ses vitres. Seul différence, Iko s'était transformé en un beau jeune guitariste du nom de Tom. Mais celui ci ne semblait pas trop bouleversé par le temps.
Elle s'écarta de lui et se dirigea vers la cuisine, sans le regarder. La tête dans le frigo, elle souffla. Elle n'avait plus grand chose depuis qu'elle était partie vivre avec eux. Elle ne pouvait pas cuisiner grand chose à part peut-être un plat de pâtes au poulet. Elle commençait à tout préparer alors que les notes d'une guitare tout juste accordée résonnait dans l'appartement. Elle se sentait apaisée, par la présence de Tom, par les notes de musique qui s'infiltraient doucement dans sa tête. C'était peut-être la première fois qu'elle se sentait bien avec lui.

Tom s'arrêta doucement de jouer, les narines humant la bonne odeur qui s'échappait de la cuisine de Nikkie. Elle était entrain de cuisiner pour lui? Tom la fixa, se choquant lui même d'apprécier ce qui frappait ses yeux. Il s'avança sans faire de bruit, l'écoutant chantonner, concentrée sur sa préparation. Il sourit discrètement, avant de se secouer la tête en se demandant ce qui lui prenait. Il se racla la gorge et se rapprocha un peu.

Je crois que tu m'as donné faim avec cette odeur. Qu'est-ce-qu'on mange?
– J'ai fais des pâtes au poulet. C'est presque prêt.
– D'accord. Au fait, je... Merci pour le projecteur.
Dit-il doucement en s'asseyant à la petite table.
C'est mon travail Tom. Je te l'ai dit, je serai toujours là pour te protéger.

Elle n'osa même pas se retourner tellement sa phrase lui sembla étrange. Elle se demandait bien qu'elle tête devait faire Tom dans son dos. Elle pensait qu'il devait se moquer d'elle, après tout, il la détestait.

Le repas fut englouti sans autre mot que le bonheur de Tom devant un si bon plat. Il se régalait, fier de manger un vrai plat cuisiné depuis longtemps. Nikkie fut assez contente de l'effet qu'avait eu son plat, elle en apprenait un peu plus sur lui.
Ils avaient décidé de se poser sur le canapé, à regarder quelques films, des paquets de friandises sur les genoux. Une fois mise en pyjama, pour une fois un pantalon de tissu fin et un débardeur, elle s'assit elle aussi. Tom semblait fixer la télé sans rien dire alors que Nikkie ne pouvait s'empêcher de sursauter à chaque fois que ce monstre faisait son apparition. Intérieurement, Tom devait bien rigoler, une garde du corps qui a peur des monstres, ça pouvait être assez comique, ou minable. Mais elle ne voulait pas y penser, bien trop effrayée par l'immense bête à la télé. Elle était bien contente que ce ne soit que des fictions, et que ces monstres n'existent évidemment pas dans la vraie vie. Elle n'aurait jamais pu en combattre un.

Le générique à peine entamé, Tom se retourna enthousiaste vers la garde du corps afin de lui proposer de continuer avec le second film. Mais il la trouva endormie, somnolant comme une petite fille. Il se surprit à la scruter un bon moment, ses traits fins et son visage paisible. Endormie elle était vraiment jolie, enfin un peu plus que la journée en fait. Mais elle avait l'air tellement heureuse et non tourmentée. Tom sourit et se releva pour aller chercher la couverture qui trônait sur le lit de la chambre. Nikkie avait pourtant été formelle, elle dormirait sur le canapé et lui prendrait sa chambre. Mais il n'avait pas envie de la faire dormir là, après tout il était chez elle. Alors il déposa la couverture doucement sur le corps frissonnant de Nikkie, enleva ses vêtements pour se retrouver en boxer et se faufila lui aussi en dessous, à l'opposé de la jeune fille et tenta de s'endormir. Sentir la chaleur de Nikkie si proche de lui l'empêchait de dormir, alors il appuya sur un bouton de la télé et attérit dans le disque dur de l'un de ses lecteurs dvd. Elle devait bien avoir un film intéressant à voir. Il parcourra un peu tout, avant d'enfin trouver ce qui l'intéressait. “Films famille”. Il réfléchit, non ce n'était pas bien de fouiller comme çà dans sa vie, il ne fallait pas. Mais elle était tellement difficile à déchiffrer, elle devait cacher quelque chose comme le pensait son frère. Il appuya sur la flèche du bas et continua sa recherche avant de mettre le nouveau “Transformers”. Il laissa son cerveau oublier l'éventualité qu'il avait eu de regarder un peu dans la vie de celle qui dormait non loin de lui et s'endormit finalement devant les voitures robots qui se battaient.
Revenir en haut Aller en bas
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

(E.C) Burn it up [Tome1] Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:01

Ah je suis contente que y'ai la suite. J'ai eu peur qu'il fouille dans sa vie mais en meme temps je veux savoir aussi
Allez suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laeti06
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Ma localisation : *-*
Date d'inscription : 25/09/2014

(E.C) Burn it up [Tome1] Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] EmptyLun 6 Oct 2014 - 15:35

Ce que j'apprécie dans ta fanfiction, c'est que l'on peut facilement s'identifier à ton personnage principale , et j'arrive à imaginer tous l'environnement ( les lieux, les ambiances...ect).Je la trouve pour l'instant très réaliste finalement !! lol

Je suis contente que les nouvelles chansons t'inspire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilipuce64
Komm
Lilipuce64


Féminin
Nombre de messages : 8212
Age : 31
Ma localisation : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

(E.C) Burn it up [Tome1] Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] EmptySam 11 Oct 2014 - 14:27

J'ai hate de savoir la suiiiite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyly
Schrei
Nyly


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
Ma localisation : Sud, gard
Date d'inscription : 22/10/2007

(E.C) Burn it up [Tome1] Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:05

Ah bah je suis tellement contente de voir que ça vous plait comme ça !!!

Voici le chapitre 6 mes chéries !!


Chapitre 6

Orange, tout était d'une lueur orangée autour de la jeune fille. Tout était brûlant, tout semblait fondre. Nikkie tournait sur elle-même à la recherche de quelque chose ou quelqu'un. Elle semblait effrayée, et avait du mal à respirer. Elle se faisait bousculer, elle était tombée, jonchant le sol de son corps frêle. Les gens autour d'elle hurlaient et la piétinaient sans aucun scrupule. La panique les possédait tant, elle-même fut choquée de voir comment les gens pouvaient changer par peur. Elle se releva avec douleur, son ventre la tiraillait. Elle regarda son tee-shirt qui avait disparu en son centre par la flamme qui lui fracassait la peau. Elle avait chaud, elle n'y voyait rien, ses yeux la piquaient fortement, et son ventre était maintenant aussi fragile qu'une plaie grande ouverte. Elle regarda un instant sa peau qui avait rougie, puis noircie et qui avait gonflée en de grandes boursouflures. Elle ne voulait pas croire que ça lui arrivait, mais une voix féminine criant son nom lui fit comprendre que tout ceci était vrai. Elle courrait, elle cherchait, mais elle ne trouvait pas. Elle pleurait, elle criait, elle sombrait.

Tom se réveilla, visiblement gêné par les gémissements de la seule personne présente dans la pièce. Il grommela doucement et s’aperçut que la petite blonde qui partageait le canapé avec lui était perturbée dans son sommeil. Elle bougeait, son corps tremblant était chaud et trempé de sueur. Il se rapprocha et tenta de la réveiller quand il vit des larmes couler silencieusement sur ses joues. La jeune fille murmurait, elle semblait appeler quelqu'un dans son rêve.

– Amélia..... Non... Au secours !!! Amélia !!!

Elle sursauta et se redressa vivement avant de sangloter. Elle avait tout revécu, elle l'avait perdue une nouvelle fois. Elle ne se rendit pas compte tout de suite que Tom était juste à ses côtés, qu'il la regardait et cherchait à la déchiffrer. Elle sentit juste son corps se rapprocher doucement et sa chaleur toucher son bras.

Calme toi... Ce n'est qu'un mauvais rêve.
– Tom?
– Je reste avec toi d'accord, tu es en sécurité ici.


Elle hocha simplement la tête et se rallongea, ne cherchant pas trop à comprendre quoi que ce soit. Tom se faufila sous la couette et colla son torse au dos de la blondinette afin de la calmer un peu plus. Elle ne protesta pas et se laissait bercer par la respiration du jeune guitariste. Elle appréciait son geste, sa douceur et se retourna afin de coller son visage contre le torse nu qui s'offrait devant elle. Le sommeil ne tardait pas à revenir mais pour le jeune guitariste, ce ne fut pas la même chose. Il ne cessait de repenser à ce que la jeune fille avait dit, cette Amélia devait être importante pour elle. Il remarqua plus tard la jeune fille bouger contre son corps, se positionnant sur le dos. Elle bougeait beaucoup et Tom s'inquiétait qu'elle ne refasse un cauchemar. Il vit le tee-shirt de Nikkie remonter légèrement et une marque rougeâtre apparaître. Curieux de savoir qu'elle pouvait bien être la cause de cette trace il releva un peu plus le haut de sa partenaire sans pour autant monter trop. Il aperçu alors la grande brûlure qui trônait sur tout le ventre de la demoiselle et eu mal au coeur pour elle. Il découvrit pour la première fois un de ses secrets et n'en était pas fier du tout. Après tout, si elle n'en parlait pas c'est que ça lui faisait mal. Tourmenté par ce qu'il venait de voir, il reposa le bout de tissu sur la peau froide de Nikkie, la recouvrit et se recolla à elle avant de s'endormir en pensant à tout ce qu'il s'était passé aujourd'hui.

La sonnette de la porte retentit et des aboiements firent sursauter les deux jeunes qui dormaient dans le canapé. Nikkie ouvrit les yeux la première et se recula vivement de Tom quand elle le vit si près d'elle. Elle se remémora cette nuit, son cauchemar, la douleur qu'elle avait ressenti, Tom, ses phrases, ses bras, sa chaleur. Elle se maudissait elle même de l'avoir laissé se rapprocher comme çà d'elle, elle aurait voulu tout oublier de ce qu'il s'était passé. Peut-être n'avait-elle pas eu une si bonne idée que çà de l'emmener ici.
Les aboiements derrière la porte la fit sursauter une nouvelle fois, elle les connaissait très bien, Iko lui était comme un livre ouvert. Elle se précipita vers la porte et l'ouvrit pour voir son chien lui sauter dessus. Elle n'avait pas fait attention à sa tenue avant que Bill ne lui en fasse la remarque. Elle s'excusa, les fit rentrer David et lui et fila dans sa chambre enfiler quelques vêtements.

Bill et leur manager firent leur apparition dans le salon et aperçurent un Tom encore légèrement endormi dans le canapé. Il les salua vaguement et gémit bruyamment lorsque le chien de Nikkie sauta pour s'affaler à ses côtés sur le canapé. Enfin c'était plutôt sur lui là.

– Encore à dormir Tom.... Franchement, combien d'heures passe-tu au lit?
– Honnêtement, beaucoup. Pas ma faute aussi hier on a mangé tard et on a regardé un film alors je me suis couché tard. En plus je n'ai pas beaucoup dormi.
– Qu'est-ce-que tu as fait alors???
Demanda son jumeau intrigué.
Je réfléchissais. Vous avez des nouvelles alors pour ce qui s'est passé au concert?
– Pas pour le moment Tom. Il faut que je vois Nikkie, savoir si elle est au courant de quelque chose ou non?
– D'accord.


Nikkie fit son apparition dans la pièce et David se précipita sur elle. Il avait l'air de s'inquiéter plus que d'habitude, mais pourquoi??

– Nikkie, vous avez vu quelque chose de spécial hier? Lui demanda-t-il.
– Non, hélas, j'ai eu un mauvais pressentiment, j'ai regardé un peu partout et tout était normal. Mais j'ai regardé en l'air et j'ai vu ce projecteur qui se balançait dangereusement au dessus de Tom. Je n'ai pas plus réfléchis, je n'avais vu personne, et à ce moment là, tout ce qui m'importait c'était Tom.
– D'accord, merci. Bon les garçons, il va falloir que vous réfléchissiez bien tous les quatre, et que vous me donniez une réponse très rapidement. Je voudrais que vous y pensiez correctement, je sais que ça va être difficile, mais pensez au mieux.
– Penser à quoi?
Demanda doucement Bill, apeuré.
A faire ou non la tournée qui approche. Bien, Nikkie je peux vous les laisser un peu? Je dois retourner à la maison vérifier que tout va bien. Je pense que ce serait bien qu'ils restent avec vous ici, cette nuit. Cela vous dérange?
– Non pas du tout monsieur. Après tout, ici ils ne risquent rien.


David leur sourit et disparu vite derrière la porte. Nikkie se retourna vers les garçons qui l'observaient sans prononcer un mot. Elle savait qu'ils étaient perturbés par l'ultimatum que leur avait lancé leur manager, alors elle décida de ne pas les brusquer. Ils étaient eux aussi des êtres humains, et toute personne normale ne saurait pas comment réagir face à un tel choix. Elle se faufila dans la salle de bain pour aller prendre une douche. Elle se demandait bien ce qu'ils allaient choisir, leur amour du public et de la scène allait les pousser à choisir la tournée mais la meilleure solution pour leur sécurité à tous restait de ne pas y aller. C'était un choix vraiment très compliqué, mais Nikkie savait que quoi qu'il arrive, quelque soit leur choix, elle s'occuperait d'eux encore, elle les suivrait encore, et comptait bien protéger Tom coûte que coûte.

Elle essuya doucement les gouttes qui perlaient sur sa peau et se regarda dans le miroir. Comme tous les jours elle était écœurée par la vue qui s'offrait à elle, elle ne supportait pas de voir cette peau boursouflée et rougie. Elle  s'habilla en vitesse, ne voulant plus appercevoir cette immonde blessure. Un peu de maquillage, elle était pour une fois, pas une garde du corps mais une jeune fille tout à fait normale. Elle semblait différente, comme quoi son uniforme changeait beaucoup de choses. Elle attacha ses cheveux en une fine queue de cheval et se dirigea de nouveau vers le salon. Bill ne put contenir ses émotions lorsqu'il la vit arriver vêtue telle une jeune fille normale. Tom quand à lui, ne put regarder autre chose que le visage rougie de la petite blonde qui arrivait vers eux. Aujourd'hui était logiquement son jour de repos, même si les jumeaux s'étaient incrustés dans son appartement, et la voir habillée normalement rendit le jeune guitariste rêveur.

– Tom la salle de bain est libre si tu veux. L'interrompit-elle de sa rêverie.
Oh euh... Oui merci.

Il se releva et se précipita à son tour sous la douche pour se remettre de ses émotions.



--------


Voilaaaa désolée de vous avoir fait autant attendre !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

(E.C) Burn it up [Tome1] Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:35

Suite suite suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilipuce64
Komm
Lilipuce64


Féminin
Nombre de messages : 8212
Age : 31
Ma localisation : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

(E.C) Burn it up [Tome1] Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:18

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nyly
Schrei
Nyly


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
Ma localisation : Sud, gard
Date d'inscription : 22/10/2007

(E.C) Burn it up [Tome1] Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:38

La suite arrive bientôt mes cheries
Revenir en haut Aller en bas
laeti06
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Ma localisation : *-*
Date d'inscription : 25/09/2014

(E.C) Burn it up [Tome1] Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:19

je suis impatiente ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lilipuce64
Komm
Lilipuce64


Féminin
Nombre de messages : 8212
Age : 31
Ma localisation : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

(E.C) Burn it up [Tome1] Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:50

Vite vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyly
Schrei
Nyly


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
Ma localisation : Sud, gard
Date d'inscription : 22/10/2007

(E.C) Burn it up [Tome1] Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:10

Je suis désolée pour l'attente mes chéries mais j'étais malade, et avec le boulot et pas mal de fêtes d'anniversaire, je pouvais pas vous mettre la suite ^^

J'espère en tout cas que ça vous plaira ^^

Chapitre 7:

Bill s'était rapproché de Nikkie, assise sur le canapé, s'évertuant à gratter le ventre de Iko, visiblement satisfait de retrouver sa maîtresse. Il la regarda vaguement puis se décida à parler.

Merci... Pour avoir sauvé mon frère. Je ne sais vraiment pas ce que j'aurai fait sans lui.
– C'est normal Bill. Pas besoin de me remercier. Je fais mon travail.
– Et bien merci de faire ton travail alors.
Dit-il un sourire sur le visage. Tu es vraiment déterminée, et malgré les misères que te fait subir mon frère tu le sauve toujours. Ça me touche tu sais.
– Bill.... Y a pas de quoi.


Elle lui sourit elle aussi, après tout, elle n'avait pas vraiment envie de parler. C'était une chose étrange d'avoir tant de monde dans son appartement, elle était habituée à sa tranquillité, son petit train de vie. Mais ils chamboulaient tout les deux Kaulitz. Tom finit par sortir de la salle de bain, et Bill lui fit remarquer le temps qu'il y avait passé. Celui-ci riposta en rigolant.

Si elle n'avait pas passé la nuit à ronfler, je serais en meilleure forme et je n'aurais pas besoin d'autant de temps pour me préparer.
– Non mais Tom, tu n'as pas compris qu'avec toute une vie dans une salle de bain, tu ne pourrais pas être juste présentable.


Il grimaça, tout était redevenu comme avant. Ce qu'il s'était passé cette nuit là avait déjà été oublié, enfin en apparence. Aucun des deux jeunes ne voulait laisser paraître quoi que ce soit, et tous deux firent une croix sur ces pensées. Bill souriait, il souriait toujours en les entendant se chamailler de la sorte. Ça mettait un peu de piment dans leur vie. Il se mit à caresser Iko qui se tortilla un peu sur lui afin d'être caressé dans tous les coins. Nikkie fut touchée de voir son chien câliner quelqu'un d'autre, il devait sentir que Bill était quelqu'un de bien car habituellement il n'approchait personne.

Il va falloir que je vous pose un peu des questions pour essayer de trouver quelque chose sur la personne qui en veut à Tom. Vous pourrez m'aider?
– Ça dépend ce que tu me demandes, je t'ai déjà demandé de ne pas fouiller dans ma vie privée.
– Tom! Bon sang mais arrêtes de vouloir tout garder pour toi, tu peux me le dire, ce n'est pas moi qui ai lâché ce projo sur toi.
– Et qu'est-ce-que j'en sais moi? Tu débarques dans ma vie pour me protéger, et tu réussis à merveille bizarrement. Tu trouve pas çà étrange toi Bill? Elle doit bien organiser ses plans pour être sûre d'être crédible.
– Je te savais idiot, mais pas à ce point là. Croire de telles choses... Franchement.


Elle partit dans sa chambre furieuse. Elle n'en revenait pas, comment pouvait-il penser qu'elle était à l'origine de tout ce qui lui arrivait, et que c'était pour qu'on la remarque? Jamais elle aurait été capale d'une telle chose, non jamais elle aurait pu leur faire çà, surtout à eux. Elle prit une petite veste et retourna au salon. Elle ne lui lança pas un seul regard et prévint Bill qu'elle allait faire quelques courses. Elle devrait préparer un repas pour trois ce midi, il fallait avoir de quoi faire. Attrapant son sac, elle fit un dernier signe et ferma la porte derrière elle.

Les deux frères se regardèrent et Tom comprit qu'il allait avoir le droit à une morale. Mais il n'en avait pas envie, pas aujourd'hui. Il voulait être tranquille, pouvoir s'isoler. Il attrapa la guitare que lui avait passée la blonde hier et commença à jouer. Bill savait que son frère était fermé à toute question, mais une lui brûlait les lèvres alors il tenta et ouvrit la bouche.

Il s'est passé quelque chose? Cette .. Nuit? Insinua doucement Bill.

Tom s'arrêta de jouer, repensant silencieusement à cette fameuse nuit, cette marque sur le ventre de cette fille, cette étreinte qu'il a eu envers elle, et qu'il ne comprenait pas. Bill le scrutait, il était tellement intrigué de voir son frère comme çà.

Tom... Dis moi la vérité.
– En quelques sortes... Mais tu n'en parle à personne ok?
– Promis.
– Elle m'avait dit de dormir dans sa chambre, et elle s'est endormie sur le canapé, j'ai pas voulu la laisser là, après tout c'est chez elle. Pourquoi j'aurais le lit moi? Alors je me suis mis avec elle, mais elle a fait un cauchemar, elle pleurait beaucoup. Elle appelait une certaine Amélia mais je sais pas qui c'est. Alors je l'ai calmée, je l'ai ….. Je l'ai prise dans mes bras, et elle...
– Elle s'est laissée faire?

Oui. J'ai pas trop compris.
– Elle avait besoin d'être rassurée.
– Je pense, quoi qu'il en soit, j'arrivais pas à dormir, alors qu'elle oui, et dans mes bras en plus. Puis elle s'est tournée et...
– Et quoi après?? Tom raconte!!!
– Son tee-shirt s'est un peu soulevé et j'ai vu une grande brûlure sur son ventre. C'est pas beau à voir, je me demande bien comment ça lui est venu.
– C'est peut-être en parti pour çà qu'elle est si renfermée.

Le guitariste ne dit rien, se contenta de repenser encore et encore à cette trace. Il gratta une nouvelle fois les cordes de la guitare et s’imprégnait de la qualité du son que dégageait cette guitare. Elle avait du gout en instrument en tout cas. Mais pourquoi avoir arrêté depuis si longtemps, c'est vraiment dommage?

Pourquoi vous vous sentez obligés de vous engueuler quand vous êtes ensemble?
– Aucune idée. C'est … Un réflexe.


Aucun mot ne sortit de la bouche des jumeaux pendant un long moment. Chacun occupé à autre chose, et sans doute tourmenté par tant de questions. Nikkie et son passé, la personne qui en veut à Tom, et la tournée qui n'était plus certaine désormais.
Comment accepter une telle éventualité à deux mois seulement de la tournée? Tant de fans seraient vraiment déçus et ne comprendraient sans doute pas. Bill ne voulait pas leur briser leur rêve, leur source de bonheur. Il voulait continuer de chanter pour eux et avec eux. Il regardait son frère qui ne semblait pas vraiment concentré sur la chanson qu'il jouait à la guitare, lui aussi devait repenser à beaucoup de choses. Il se leva et se rapprocha de la fenêtre. Il aperçut Nikkie qui traversait le parc en bas de l'immeuble, les bras chargés de sacs de courses. Il sourit, elle prenait vraiment le temps pour eux, pour son frère. Elle était une personne bien, mais énigmatique. Il l'appréciait beaucoup et espérait qu'une fois son contrat terminé, elle resterait en contact avec eux.

La jeune fille marchait rapidement, ses bras lâchant doucement sous le poids des sacs. D'habitude elle ne flanchait pas comme çà, elle faisait beaucoup de sport, et se musclait beaucoup. Elle faisait beaucoup de sports de combat, en particulier pour apprendre à maîtriser un agresseur armé. Mais depuis quelques temps elle n'y arrivait plus, elle dormait mal de tous ces cauchemars et se sentait vite fatiguée. Elle savait qu'elle devrait s'y remettre le plus vite possible avant de perdre toutes ses compétences de garde du corps. Elle monta les escaliers en courant et arriva devant la porte de son appartement légèrement essoufflée. Ses marches lui avaient manqué à la demeure des Kaulitz. Elle ouvrit la porte sous le regard de Bill qui vint l'aider sans hésiter. Elle lui sourit et déposa les produits fraîchement achetés sur le comptoir de la cuisine. Elle avait prévu de faire du riz, avec de la viande blanche marinée dans des poivrons et de la tomate. Elle espérait que les garçons aimeraient mais elle se disait que si l'inverse arrivait, elle les forcerait à manger, après tout elle s'était décarcassée pour eux. Bill lui proposa son aide qu'elle refusa. Elle lui ordonna de faire comme chez lui et de se détendre. Tom lui, fixait la scène d'un regard discret, tout en continuant de jouer. Il avait apprécié qu'elle cuisine pour lui, et elle allait recommencer. Sauf que cette fois ci, ce n'était pas seulement pour lui, et il se surprit à en être un peu jaloux. Il secoua la tête de désespoir et se replongea dans sa chanson en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.C) Burn it up [Tome1] Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.C) Burn it up [Tome1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfics en cours-
Sauter vers: