La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Film] Nos étoiles contraires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MYLIE
Modératrice
Modératrice
MYLIE


Féminin
Nombre de messages : 7553
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2008

[Film] Nos étoiles contraires  Empty
MessageSujet: [Film] Nos étoiles contraires    [Film] Nos étoiles contraires  EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:12

"Il y a des films, des histoires, que vous aimez bien & dont vous voudriez bien convaincre les gens d'aller les voir, mais au final si les gens ne le font pas, vous vous en foutez... ça vous importe peu.

Puis il y a ce film, cette histoire qui vous a complètement bouleversé, dévasté, et alors vous ressentez un besoin vital de partager ces émotions, et il devient important ... même primordial, que les gens à qui l’on a recommandé ce film aillent le voir... et cette fois-là vous ne vous en foutez pas s’ils ne le font pas, non au contraire, vous avez BESOIN que les gens comprennent, et qu’ils aillent voir ce film absolument.

Ce film c’est Nos Étoiles Contraires."

Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[Film] Nos étoiles contraires  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Nos étoiles contraires    [Film] Nos étoiles contraires  EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:32

j'ai été le voir et comme quasiment presque tous le monde je me suis mise a pleurer a la fin du film!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilipuce64
Komm
Lilipuce64


Féminin
Nombre de messages : 8212
Age : 31
Ma localisation : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

[Film] Nos étoiles contraires  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Nos étoiles contraires    [Film] Nos étoiles contraires  EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:16

Adorant Shailene Woodley, il faut que j'aille le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[Film] Nos étoiles contraires  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Nos étoiles contraires    [Film] Nos étoiles contraires  EmptyJeu 18 Sep 2014 - 14:15

Ah bah tiens ! Je l'ai regardé hier avec ma soeur justement !

J'ai trouvé que Shailene était très juste dans sa façon de jouer, c'est une actrice que j'aime bien. Par contre le film... je suis passé à côté mais alors complet. J'ai trouvé ça très cliché comme histoire au point que j'ai plus ri que pleuré : que ça soit pour leur rencontre, la cigarette, le "okay...". D'habitude je suis une vraie madeleine mais là vraiment... nope. Un film comme ma vie pour la tienne , par contre m'aura vraiment touché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Nos étoiles contraires  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Nos étoiles contraires    [Film] Nos étoiles contraires  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Nos étoiles contraires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Les étoiles
» [T] La vie n'est pas un film.
» [ FILM ] Top Gun 2
» [O.S.] Histoires d'étoiles.
» [O.S.]Tentative d'étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Cinema et TV-
Sauter vers: