La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [O.S] Back-Chronique III.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[O.S] Back-Chronique III.  Empty
MessageSujet: [O.S] Back-Chronique III.    [O.S] Back-Chronique III.  EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:45

Salut.

Je ne sais pas vraiment par quoi commencer ma lettre. Par un gracieux ''je te déteste?" Par un "je t'aime"? Un "comment tu vas?" me paraît trop simple, et sincèrement, tu ne le mérites pas.
Je ne sais pas si tu as bien compris le sens du mot ''promesse". Peut-être pas. Peut-être qu'en fait, tu es réellement idiot, où tu en as rien à foutre de moi.

Ca fait un an.
Une putain d'année. Une putain d'année où j'ai mal, où je vais mal. N'essaie même pas de t'excuser, çà ne servirait à rien. J'ai attendu tes appels. J'ai espéré tes lettres, tes vidéos, un signe autre que ton visage dans chaque coin de rue, dans chaque magasine, dans chaque bouche.
Pendant que toi, tu t'amuses, vis de ta passion, dragues tout ce qui bouge, moi…

Moi, je meurs.

Tu vas peut-être pensé que c'est égoïste, mais et moi? Et nos projets, notre voyage au bout du monde, la tournée que je devais suivre avec toi?
Mais est-ce que tu te souviens seulement de mon prénom, de mon visage, bon sang? Comment peux-tu? Comment peux-tu me laisser tomber d'une telle manière? Alors que tu sais très bien que je suis sans cesse insultée, maltraitée, mal-aimée depuis que t'es partis? Mais où est donc ta promesse?Celle d'être toujours là pour moi, quoiqu'il arrive? Que je suis la plus importante à es yeux? Que personne ne me remplacerais, jamais? Comment veux-tu que je me sente bien si après toutes ces années d'amitié, toutes ces années où nous étions ensemble sans arrêt? Il n'y a pas un jour qu'on a pas passé ensemble, et tu ne me donnes plus de nouvelles depuis un an? C'est çà ta conception de l'amitié? Mais...
Je ne te comprends pas. J'te comprends plus. J'suis mal, j'ai mal, je vais mal, et tu n'es pas là. Tu es la seule personne qu'il me faut, et tu n'en as plus rien à faire de moi. Tu me manques, comme ce n'est pas permis. Je sais, je suis idiote, égoïste, tu vis ton rêve, mais j'étais dans tes projets! J'étais dans ton rêve!
Et dire que tu m'avais promis, et que je t'ai cru! Mais j'aurais dû me douter que je n'étais qu'une simple bouche-trou, que je ne servais qu'à çà! Ah, tu t'amusais ben avec moi, mais maintenant que tu as trouvé la gloire, que tu a l'Allemagne à tes pieds, la petite Lily, on l'oublie.
Soit.
Oublie-moi. On ne s'est jamais connu, on ne s'est jamais rencontrés, on n'a jamais été voisin. Si c'est comme çà que tu le prends, très bien ! Je n'ai pas besoin de toi, je n'ai besoin de personne si tu veux savoir! Je peux très bien aller de l'avant, trouver un autre meilleur ami, un qui ne me laissera jamais tomber, un qui m'aime pour ce que je SUIS, et non par obligation. Tu peux partir, j'en ai rien à faire. Je n'ai pas besoin de toi, de ta protection, je me débrouille très bien au lycée sans toi!
Je vais très bien, ne t'en fais pas. De toute manière, on vit mieux sans vous tous.
Bon vent, Tom Kaulitz!
Lily.

Ps: Reviens, je t'en supplies. Reviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[O.S] Back-Chronique III.  Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Back-Chronique III.    [O.S] Back-Chronique III.  EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:49

Je n'ai pas lu les deux chroniques précédentes, je tombe juste sur celle-ci avant de reprendre ma lecture de ta fiction...
Que dire?
Que c'est très original, et très touchant. On ne s'y attend pas, en fait.
Spoiler:
C'est pour ça que cette lettre est très touchante. Parce qu'elle nous rappelle qu'ils ont étés enfants, et que même si nous, fans, on se sent parfois délaissés parce qu'ils sont partis au bout du monde, il y avait des gens proches d'eux à qui ils manquent encore plus.
C'est comme une fenêtre qui s'ouvre, je te jure.
En lisant ta lettre, on imagine bien la meilleure amie de Tom, du haut de ses 15/16 ans, un peu rebelle, qui pleure et qui veut faire la fière, qui était peut-être un peu amoureuse de son meilleur ami qui l'a laissée derrière...
Je te promets, elle dégage plein de trucs, ton OS
C'est même pas vraiment descriptioble
C'est juste beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[O.S] Back-Chronique III.  Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Back-Chronique III.    [O.S] Back-Chronique III.  EmptyLun 18 Avr 2011 - 0:11

Mais je te retrouve partout, dis-moi XD?
En tout cas, çà me fait énormément plaisir Smile.
Tu n'as pas besoin de lire les autres OS, mais si çà te chante un jour, vas-y.
D'ailleurs, que j't'explique, la Lily, c'est le personnage principal de ma première fiction sur le forum, Back et Back II, au cas où tu veux savoir comment elle réagit face à tout çà :p.
Bref, trêve de pub (^^).

En fait, c'est exactement çà. Quand j'ai commencé la fiction, je me suis demandée "et leurs vrais amis? Sont-ils là? Les ont-ils abandonnés?", et voilà, c'était parti. Maintenant, ce que ressens cette fille, c'est ce que je ressens par rapport à mon "ancien" meilleur ami. Donc, çà me touche que je puisse parvenir à exprimer mes émotions et qu'on les comprenne Smile.
Enfin, voilà, merci énormément Margot, et je m'attaque à ta suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[O.S] Back-Chronique III.  Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Back-Chronique III.    [O.S] Back-Chronique III.  EmptyLun 18 Avr 2011 - 1:02

Yep, j'ai vu ça tout à l'heure Smile
Vu que ton écriture me plait... un jour peut-être
Tu sais que je ne lis pas beaucoup de fictions, mais il y a plusieurs auteurs qui me tentent
Donc Trash et toi, en particulier. Et une de Clem, aussi.
Fin bref, pour ça faut que je me lance ^^
En tous cas les émotions passent sans souçi et... oui, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[O.S] Back-Chronique III.  Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Back-Chronique III.    [O.S] Back-Chronique III.  EmptyLun 18 Avr 2011 - 1:09

Ouais, je sais Smile.
Mais merci de me lire, çà me touche que j'fasse partie des auteurs que tu lis I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[O.S] Back-Chronique III.  Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Back-Chronique III.    [O.S] Back-Chronique III.  EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:01

J'aime j'aime j'aime.

C'est vrai que je n'y avais jamais pensé...enfin si, j'avais écrit une fic avec KP, à propos de ça, du fait que la célébrité, forcément, ça peut faire des dégats...
Je pense pas non plus qu'ils aient eu masse d'amis, les jumeaux en tout cas, parce que vu comme ils décrivent leur scolarité, le regard des autres...
Bref.

J'aime cette lettre, on sent le désespoir, la tritesse, mais l'envie d'aller de l'avant pour se poruver qu'elle peut le faire, qu'elle peut vivre sans lui...
C'est beau.

Sinon, vas-y Margot, lance-toi dans ma fiiiiic ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[O.S] Back-Chronique III.  Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Back-Chronique III.    [O.S] Back-Chronique III.  EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:12

Je l'avais lu, cette fiction oui Clem, je m'en rappelle bien ^^.
C'est vrai que quand on y repense, je ne pense pas non plus qu'ils aient eu des masses d'amis. Quand on voit qu'ils nous parlent seulement et seulement d'Andreas, çà signifie bien quelque chose.

Merci Clémence (histoire de commencer à t'achever pour l'épilogue XD).

Attends, d'abord elle finit la mienne XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Contenu sponsorisé





[O.S] Back-Chronique III.  Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Back-Chronique III.    [O.S] Back-Chronique III.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[O.S] Back-Chronique III.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [O.S] Back- Chronique I.
» [O.S] Back- Chronique II.
» [ T ] Don't ever look back
» [T.] Back.
» [T] Back II.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: