La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [OS] Altitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[OS] Altitude Empty
MessageSujet: [OS] Altitude   [OS] Altitude EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:02

Ses petits pas s’encraient dans le sol avec une extrême lenteur. Elle faisait en sorte de garder un équilibre parfait pour ne pas chavirer. Un rien l’emporterait. Elle s’accrochait fermement à la rambarde sans détacher son regard de ses pieds. C’était ridicule de regarder ces vieilles baskets bien usées par le temps quand en face d’elle se trouvait un des plus beaux endroits du monde, du surnaturel. Elle voulait tant lancer un simple regard devant elle, se sentir comme la reine du monde rien qu’un instant. Au pire quoi ? Elle perdrait l’équilibre effrayée par tant de hauteur, elle basculerait en avant et ferait la plus grande mais surtout la plus belle chute de sa vie qui n’est déjà plus qu’un vaste souvenir. Elle pourrait même voler dans les airs et côtoyer rien que quelques secondes les oiseaux, puis elle s’écraserait au sol. De toute façon elle n’aurait pas mal, plus maintenant. Cette idée lui sembla charmante, elle prit une petite bouffée d’air, s’arrêta et leva la tête. Elle avait les paupières fermées fortement, après avoir pesé le pour et le contre une possibilité d’un nouveau suicide elle ouvrit grand les yeux. Sans qu’elle s’en rendit compte elle lâcha la rambarde instinctivement et ouvra grand ses mains, lentement venait la relaxation. Son esprit s’envola mais son corps demeura. Une larme coula sur sa joue, c’était beau, trop beau. Elle leva ses bras horizontalement et laissa le vent filer entre ses doigts. Elle pouvait sembler idiote dans cette position, les gens qui passaient par là la regardait étrangement mais comprenait. Comment ne pas se sentir libre devant tant d’espace et de magnificence. On ne pourrait pas dire combien de temps elle est restée postée ainsi, dix minutes, une heure, trois jours, un an, qui sait peut être y est-elle encore. Ce qui est sûr c’est que là-bas elle est bien, plus heureuse que jamais, la tristesse elle ne connaît plus. Après une larme vient toujours un sourire, souvent celui-ci ne veut rien dire, seulement le sien exprime tant de bien être. La marche vers le paradis, c’est l’extase.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie-du-mordu
Fana
Stéphanie-du-mordu


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Ma localisation : En train de crever sans mon coeur
Date d'inscription : 09/07/2010

[OS] Altitude Empty
MessageSujet: Re: [OS] Altitude   [OS] Altitude EmptySam 29 Jan 2011 - 2:13

Waou

*je réfléchis hyper vite*

J'adore.J'adore.J'adore.

Ce texte respire à plein nez le sous-entendu et j'aime, j'adore.
Magnifique. Sublime. Incroyable.
La façon dont tu écris est magnifique et ce que j'aime le plus dans cet OS c'est que l'on peut l'interpreter sous pleins d'angles différents.
C'est toi qui as porté le fruit et il s'est épanouie sous tes doigts, donc j'aimerais vraiment savoir ce qui t'a traversé l'esprit en produisant ce chef-d'oeuvre.
En le lisant je me suis juste sentie triste et bien à la fois...Libre comme elle; en route pour le plus beau des paradis
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Altitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3 Videos] Interview Rock on Altitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Ecrits Hors TH-
Sauter vers: