La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [O.S] Ca va aller, maintenant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[O.S] Ca va aller, maintenant... Empty
MessageSujet: [O.S] Ca va aller, maintenant...   [O.S] Ca va aller, maintenant... EmptySam 18 Sep 2010 - 12:43

EDITO

Bonjour à tous
Voilà, j'avais envie d'écrire une OS mais elle n'a vraiment rien d'exceptionnel.
Le sujet est très commun, je l'admets
Et au départ, quand j'ai commencé à l'écrire, je n'envisageais pas cette issue là
Toujours est-il que ça donne ça, et que si ça vous dit, vous pouvez la lire
Bonne journée

-------------------------------------------------------------------------------------



Ca va aller, maintenant...


-Va te faire foutre !

Le visage déformé par la colère, je le vois lever son verre et reculer le bras. J’ai juste le temps de claquer la porte de la cuisine derrière moi avant que le projectile n’explose contre le mur. Il est fou. Derrière la paroi, je tremble. Je crie. Bill est emmuré depuis longtemps dans une prison dont les murs sont infranchissables. Il ne m'entend plus.

-C’était à dix centimètres, Bill ! Un verre, à dix centimètres de ma tête ! Tu te rends comptes, au moins? Tu réalises ce que tu fais? Tu aurais pu me tuer!

Il ouvre la porte en grand et se rue sur moi. Ses yeux cerclés de noirs dégoulinent de haine et de larmes. Il n’en peut plus. Ses petits poings bagués s’agrippent au col de mon T-shirt, cherchent ma peau pour y enfoncer leurs ongles. Il ne sait plus où il en est. Me serrer contre lui ou m’étrangler. Me retenir ou me chasser.

-Arrête, tu me fais mal, dis-je le souffle court.
- Et toi, tu crois que tu m’as fait quoi ? murmure-t-il au creux de mon oreille.

Il me lâche d’un seul coup et monte les escaliers. D’en bas, j’entends ses pas précipités à l’étage, de sa chambre à la mienne. Je le rejoins et le vois farfouiller dans un grand sac de sport. Des pantalons bien trop grands pour lui en dépassent. Ce ne sont pas les siens.

-Bill, qu’est-ce que tu fais avec mes affaires ?
- A quoi ça ressemble, selon toi? Tu pars, Tom. Je ne veux plus de toi ici. Tu m'as trahi. Vas-t-en.
-Non non non, Bill, tu pars. Et c’est moi qui t’emmène. Et tu sais très bien où.

L’hystérie le prend soudain. Il renverse le sac sur mon lit et me jette un à un tous les vêtements à la figure. Puis il se précipite dans sa chambre et tente de la verrouiller. Mais je suis trop rapide pour lui. Je sais ce qu’il veut. Lorsque je passe la porte, ses doigts fouillent déjà tous ses tiroirs, tremblants et froids.

-Bill, arrête !

Je l’encercle de mes bras alors qu’il a trouvé un petit sachet de joie. Je le soulève et le plaque sur son lit, les bras en croix, mes mains fermement serrées autour de ses poignets. Ses jambes maigres s’agitent contre moi, il hurle de douleur et de haine. Je tiens bond. Ses dents claquent, dans le vide ou près de ma peau. Il veut me transmettre sa douleur. Si je le pouvais Bill, si seulement je le pouvais… Je voudrais te libérer un peu, te soulager.
Après une dizaine de minutes de lutte, ses forces s’amincissent. Il chute. Tout son petit corps tremble de froid, et sa peau suinte la souffrance et le manque. Il est brûlant et perdu. Je relâche aussi mon étreinte et l’enlace fortement. Il me serre aussi contre lui et se met à pleurer contre mon épaule.

- Je suis là, le rassuré-je en le berçant.

Mon frère tremble encore, de désespoir et de douleur. Je glisse mon bras jusqu’à son poing fermement serré, caresse ses doigts.

- Donne-le moi, Bill.

Réprimant un sanglot, il fait non de la tête.

- Je suis là, Bill. Donne-le moi.

Ses yeux s’ouvrent et me lancent un appel au secours.  Une dernière fois, implorent-ils, juste une dernière fois… .
Sa main s’ouvre sur le sachet de poudre blanche qu’il lâche dans ma paume. Bien plus que le sachet, il me remet son âme et sa vie. Je glisse la drogue dans ma poche arrière, penché sur le côté. Pendant que je cherche mon téléphone, Bill, toujours secoué de spasmes et de sanglots, se serre contre moi. Il glisse ses doigts dans ma main gauche tandis que ceux de ma mains droite composent le numéro.

-Docteur Kurt ? C’est moi. Il va venir. Nous arriverons dans la soirée.

Je raccroche. Bill est en manque, presque inconscient. Mais je suis là.

- Ca va aller maintenant…


Dernière édition par Olakolai le Lun 4 Oct 2010 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[O.S] Ca va aller, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Ca va aller, maintenant...   [O.S] Ca va aller, maintenant... EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:31

Haan J'aime =)
Tom Qui Protège Son Petit Frère =)

C'est Mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
 
[O.S] Ca va aller, maintenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [O.S.] Et maintenant...
» [OS] Pars maintenant.
» [T] Je te détestais et maintenant ...
» [OS]maintenant je m'abandonne pour toi
» [OS]jusqu'ou peut aller l'amour d'une jeune fille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: