La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [OS] Inspiration soudaine.

Aller en bas 
AuteurMessage
ANAAIS.
Hyperaktiv
ANAAIS.


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 13/01/2010

[OS] Inspiration soudaine. Empty
MessageSujet: [OS] Inspiration soudaine.   [OS] Inspiration soudaine. EmptyDim 25 Juil 2010 - 0:48

C'est fou, comme je peux avoir trop d'inspiration en ce moment, rien qu'en pensant à toi. Mes sentiments reviennent, et vraiment je n'aime pas ça. De me dire qu'à chaque fois que j'entends les premiers accord de "notre" chanson, les larmes coulent toutes seule sans que je puisse les retenir. Ca fais mal. Tu te souviens, n'es pas ? Tu te souviens de se fameux jours ou tu m'as demander de t'appeller sur cette putain de chanson qui me brise à chaque accord ? Merde. J'ai la gorge noué, à l'instant où j'écris chaque mot de se texte, qui viennent de mon coeur ou de je ne sais où d'ailleurs, rien qu'en y pensant. Aux accords, au rythme, aux paroles. Je te jure, qu'a la fin de se texte, je craquerai tellement ca me fais mal d'y pensé. Tellement notre relation était mieux avant, tellement c'était plus simple entre nous quand nous étions de simple amies. Mais que sommes-nous maintenant ? Tu peux me le dire ça ? Que sommes-nous ? J'aimerai savoir, quelques fois. Et puis, d'autre fois, j'aimerai restée dans l'ignorance, de peur d'avoir mal une fois de plus. J'ai jamais autant souffert depuis que je te connais, honnetement. Je veux être honnete se soir, et sa ne m'arrive pas tous les jours d'être honnêtre. Je veux mettre les points sur les I, carte sur table, ou autres expressions aussi nul que les autres pour te dire à quel point je vide mon coeur se soir. Depuis toi, vraiment, j'ai jamais été aussi.. Accroché à quelqu'un. Jamais. Et je ne pensais pas que sa arriverai un jour, et surtout aussi vite. On habite loin l'une de l'autre c'est vrai. Et je pense.. Que c'est mieux comme ça. Juste pour ne pas pouvoir affronter ton regard quand je te fais mal, de peur de ne plus pouvoir te regarder sans pouvoir y penser à la douleur que je t'ai infligé depuis qu'on se connais. Vraiment.
J'enchaine les mots, sans vraiment savoir si tout à un sens. Pour toi, pour moi, pour nous (ou du moins, ce que nous sommes.) J'aimerai tellement que tout sois plus simple entre nous, j'aimerai tellement. Mais, dans la vie, il faut un peu de difficulté non ? C'est comme ça qu'on avance, après tout. Mais sache que sans toi, je n'avance pas. J'écris vraiment des textes à l'eau de rose ces temps-ci, et je n'aime pas vraiment ça. Je ne veux pas devenir comme toutes ses filles amoureuses, qui sont gaga et qui pleurent pour un rien et qui, en plus, regarde Titanic rien que pour pouvoir pleurer. Je sais que si je mets les paroles, ou du moins la truduction de la chanson tu te reconnaitrais trop vite. Alors, pour l'instant, je veux laisser le suspens. Et puis, finalement, pour moi, c'est tellement facile de te reconnaitre dans se texte là, que s'en ai presque flagrand. Donc, je rajouterai juste une chose qui fais que sa sera sans doute plus facile pour toi de te reconnaitre, si au cas ou tu n'y arriverai pas.

I will be there, zoom into me.

Texte assez personnel. Avec tout ce qui traine sur Internet, autant le mettre sur la PO pour avoir des avis sur se texte là. (':
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Inspiration soudaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Ecrits Hors TH-
Sauter vers: