La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime.

Aller en bas 
+9
xKiitty
x-Trashiiix
Mxlanie :)
Sandrine
Aihnly
Love-twins
HeartxTrash
audrey472109
fafounette
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. Empty
MessageSujet: [OS] J'ai presque failli te dire je t'aime.   [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. EmptySam 6 Mar 2010 - 23:35

Désolée pour le gros bloc.

" J'ai couru jusqu'ici. Vraiment, j'ai couru jusqu'à ne plus respirer. J'ai oublié mes clés. J'ai laissé tomber mon portable. Je me suis perdu. Trois fois. J'ai trébuché, regarde, je saigne. J'ai failli me faire renverser par une voiture aussi, mais je ne me souviens pas, elle était peut-être grise ou rouge, j'en sais rien. J'ai pas regardé quand j'ai traversé. Mais j'ai entendu un tas de klaxons derrière moi, mais c'était un peu comme une fanfare qui me suivait, comme pour m'encourager. Non, ne me coupe pas. Laisse moi parler. Je sais bien que cette fanfare c'était pour que je m'arrête, je suis pas si bête que ça. Mais j'ai continué. Tu vois bien j'suis là. Et puis j'ai bousculé un enfant aussi, deux ans ou huit, je sais pas, je l'ai bousculé mais j'ai pas eu le temps de me retourner parce que je courais et puis il est pas tombé alors il a pas du avoir mal. Et puis un tas d'autres chose, j'ai l'impression d'avoir traversé le monde tellement que j'ai couru mais j'ai rien vu, parce que tout ce que je voulais c'était te parler. Te retrouver. Bon sang, si tu savais comme je suis heureux d'être en face de toi. Laisse moi parler, j'ai pas finit. Parce qu'en fait, je m'en fous du monde que je traverse, tout ce que je veux, c'est toi. Je te veux Helena. " Après ce long moment où elle s'était nommée muette et attentive, Helena écarquilla les yeux, pas parce qu'elle était choquée par sa façon d'employer le verbe vouloir à son égard mais plutôt parce qu'elle n'en revenait pas qu'il lui dise tout ça. Mais ce n'était pas finit, il continua à parler, à raconter et à la surprendre.
" Mais je te veux pas dans mon lit, ou quoique ce soit dans le genre. Je veux tes mains sur mon corps, je veux tes lèvres dans mon cou, je veux tout ça, oui mais je veux aussi ta douceur qui plane à côté de moi, rien que ça, j'aimerais bien que tu me tiennes la main aussi, mais c'est pas nécessaire, rester à côté de moi suffira. Parce que cette journée sans toi était longue, très longue, j'ai allumé la radio, mais j'écoutais pas, j'ai allumé la télé, mais je regardais pas. J'ai ouvert un livre, mais les mots couraient sur la page, j'y arrivais pas. Alors j'ai essayé de réfléchir, mais j'ai pas réussi, seul ton image me revenait. Je t'avais dans la tête, je t'avais dans le ventre, tu faisais des nœuds avec mon estomac, je t'avais dans le cœur, tu le faisais cogner contre ma poitrine. Et puis je t'avais partout et je me suis mis à trembler, comme un taré. Je te promets, je me suis fais peur et j'ai pas compris. Alors j'ai pensais à ce prof que j'avais au lycée et qui me disait que si un jour quelque chose courait devant moi, fallait que je cours derrière parce que c'était surement un signe. J'ai jamais compris, mais c'est toi le signe. Tu m'as laissé et pendant une journée je suis devenu dingue. J'ai cru que j'allais crever. T'as failli me tuer. Alors j'ai couru jusqu'ici, j'aime pas cet endroit. J'ai jamais aimé ce genre d'endroits t'façons. Ca me fait peur, ou un truc dans le genre. Et puis, attends, ne dis rien." Il sortit une cigarette et la coinça entre ses fines lèvres qui tremblaient encore, il attrapa son briquet et ne tarda pas à l'allumer.
" J'ai l'impression d'être dans un film ou dans un rêve. J'ai l'impression d'être ce genre de mec que je trouve ringard, tu sais, les vieux minables qui font leur déclaration avec des phrases toutes faites. Enfin les miennes j'ai essayé de les préparer, j'ai pas réussi. J'suis entrain de dire n'importe quoi et j'ai trop couru. Mais, Helena, j'ai écrit ton prénom sur je ne sais combien de morceaux de papiers aujourd'hui, j'ai cru que ça allait me guérir mais non. En plus, j'écris mal. Tu me l'as toujours dit, j'ai une "écriture de chien". J'suis tellement heureux d'être là, d'être arrivé, d'avoir atteint mon but, enfin, pas tout à fait. On sait tous qu'après la déclaration, le ringard demande une grâce ou un truc dans le genre, quelque chose qui puisse contribuer à son putain de bonheur. Tu sais, comme dans tous les films d'amour que t'es obligé de regarder avec ta mère quand t'es gamin. Enfin, bon. Je vais faire original, Helena. Tu sais, j'ai parcouru le monde aujourd'hui pour te rattraper, j'ai failli mourir plus d'une fois comme je te l'ai dit. J'ai encore du mal à respirer tellement j'ai couru. Et en plus, je fume. Mais je te demande de rester, ne pars pas. J'aime pas les gares. J'ai jamais aimé le chiffre quatre. J'aime pas cette voie numéro quatre. Y a trop de vent. Viens, on rentre. S'il te plait. J'ai presque failli te dire je t'aime. Alors s'il te plait, repars avec moi. "
Il la regardait intensément, attendant une quelconque réponse, positive qui pourrait le soulager, un sentiment de ce genre ou négative, qui aurait le don de le détruire plus qu'il ne l'était déjà.
Mais elle baissa les yeux, sourit, comme elle savait si bien le faire, de son sourire léger qui s'adaptait à toute situation et elle lui dit :

" T'es venu en pantoufles jusqu'ici, Tom. "


Dernière édition par fafounette le Jeu 11 Mar 2010 - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime.   [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:52

xDDD
La chute est merveilleuse <3

Sinon, le "bloc" ne m'a pas dérangé, t'as une écriture assez fluide en fait, j'aime beaucoup =).

J'aime beaucoup cette crédibilité dans le monologue, genre il dit tout et n'importe quoi, parce que quand on fait un monologue on se perd souvent faut le dire x)

Mon passage préféré reste la chute x)
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime.   [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:44

Oh merci beaucoup =')
C'est vrai que bon, moi même je me perdais en écrivant le monologue Razz
Revenir en haut Aller en bas
HeartxTrash
Ich Bin Da
HeartxTrash


Féminin
Nombre de messages : 2081
Age : 29
Ma localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 16/02/2007

[OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime.   [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:12

J'adore O_O
Et la chut est excellente! =)
Mais c'est tellement beau! =D
Bravo bravo bravo! Tu ecris tellement bien... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartxtrash@hotmail.fr
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime.   [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:14

Oh merci beaucoup -pour la enième fois- .
Ca me fait vraiment plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime.   [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:46

Magnifique. Tu as une plume extraordinaire.
Bravo.
& la chute, plus que superbe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
HeartxTrash
Ich Bin Da
HeartxTrash


Féminin
Nombre de messages : 2081
Age : 29
Ma localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 16/02/2007

[OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime.   [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:42

j'ai allumé la radio, mais j'écoutais pas, j'ai allumé la télé, mais je regardais pas. J'ai ouvert un livre, mais les mots couraient sur la page, j'y arrivais pas. Alors j'ai essayé de réfléchir, mais j'ai pas réussi, seul ton image me revenait. Je t'avais dans la tête, je t'avais dans le ventre, tu faisais des nœuds avec mon estomac, je t'avais dans le cœur, tu le faisais cogner contre ma poitrine.

Cette phrase est sur mon FB maintenant, tu m'excusera.. Elle est tellement magnifique et en plus c'est ce que je ressens en ce moment...
Encore pardon... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://heartxtrash@hotmail.fr
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime.   [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:31

Qui peut prétendre ne pas se laisser aller en écrivant un monologue de toute façon ? xD
J'suis vraiment fan *.*
Aha, j'ai écris une OS après mon bac blanc d'SVT (me restait une demi-heure à glander donc bon, quitte à s'occuper...), j'ai l'impression que tu m'as inspiré en le relisant xD
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime.   [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:43

Love-Twins : Merci beaucoup à toi =')
HeartxTrash : Je t'en pris, j'suis contente que tu l'aies aimé au point de la mettre sur ton FB Smile .
Audrey472109 : Tu vas le poster ? What a Face Ca me plairait de le lire =)
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime.   [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:23

bah tu veux que je te l'envoie par MP ? xD
Nan parce que les OS, j'en fais jamais, c'est pas terrible je trouve, c'est mimi c'tout xD
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime.   [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:34

Oui je veux bien que tu me l'envoies =')
Revenir en haut Aller en bas
Aihnly
Schrei
Aihnly


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Ma localisation : Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis.
Date d'inscription : 26/06/2007

[OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime.   [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:57

Tout simplement merveilleux.
J'avais l'impression de voir la scène.
J'aime beaucoup ta façon d'écrire ...
Mercii d'avoir posté cette petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime.   [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:05

Et vraiment, merci à toi pour ce merveilleux commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aihnly
Schrei
Aihnly


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Ma localisation : Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis.
Date d'inscription : 26/06/2007

[OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime.   [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:07

Je ne mérite pas ce remerciement ... C'est la pure vérité, que tu as su construire grâce à tes mots. Je n'ai fait que retranscrire ce que tu as bâti.
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime.   [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:13

Mais ça me fait tellement de bien de lire ce genre de commentaires.. Ca me touche beaucoup. Alors bien sûr que tu mérites ce remerciement, et même un deuxième .
Revenir en haut Aller en bas
Aihnly
Schrei
Aihnly


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Ma localisation : Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis.
Date d'inscription : 26/06/2007

[OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime.   [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:15

Et bien merci beaucoup ^^ .
Mais tu ne dois ces commentaires qu'à ton talent, sache-le.
Continue d'écrire, j'aime beaucoup ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Aihnly
Schrei
Aihnly


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Ma localisation : Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis.
Date d'inscription : 26/06/2007

[OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime.   [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:15

HS : J'inaugure une deuxième page de plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Hyperaktiv
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 33
Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement *
Date d'inscription : 21/01/2007

[OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime.   [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:30

J'aime beaucoup, c'est mignon Smile
Et ces derniers mots ...
Rien de telle qu'une chute comme ça !
COmme je les aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime.   [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:38

Merci beaucoup à vous ! Rien que ça me donne le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mxlanie :)
Neu(e)
Mxlanie :)


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Ma localisation : Avec son Ipod.
Date d'inscription : 27/03/2010

[OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime.   [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:12

Tu sais quoi ? J'crois que je t'aime. Tu écris magnifiquement bien =X Tu m'as charmée Razz
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime.   [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:44

Tu m'aimes =') ?
Olalah mais merci pour tes commentaires quoi . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mxlanie :)
Neu(e)
Mxlanie :)


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Ma localisation : Avec son Ipod.
Date d'inscription : 27/03/2010

[OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime.   [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. EmptySam 3 Avr 2010 - 11:31

Rien qu'avec tes mots, je crois que je t'aime déjà (:
De rien pour les commentaires, ils ne sont que vrais !
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime.   [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. EmptySam 3 Avr 2010 - 13:26

I love you
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime.   [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:25

Excellente La Chute x)
Et Super OS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime.   [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime.   [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Comment lui dire "Je t'aime"?
» [OS] Un conte de fée...ou presque.
» [OS] C'est une histoire presque belle.
» [O.S] Que dire de plus
» [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: