La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Ciné ] Esther

Aller en bas 
+24
Anneso-
Mellanye
Nicia
ANAAIS.
fafounette
sponge_bob_x3
CopiikA.
So_
Ice tea
NiNe Gorman
indina-x
Oh_mygosh
#__Gusty.
Manii0n
Geheimnis
Bills Stern*
E f f y
MYLIE
tite-looveuse
Gomenasai.
Disenchanted.
QueenOfSuburbia
Emilie Weasley
animaux89
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[ Ciné ] Esther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ciné ] Esther   [ Ciné ] Esther - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:04

Bills Stern* a écrit:
Oui mais ca aurait pu etre cohérent. Elle aurait pu etre surdouée, et souvent il sont autodidacte donc ça aurait pu tenir dans un contexte plus plausible quoi c'est ca que je voulais dire. (Dsl j'avais pas précisé le conditionnel, j'ai réédité trop tard lol) Effectivement là c'est pas le cas.

Certaines choses auraient pu être cohérentes j'avoue mais là c'est complètement débile.... Puis bon, quand tu vois que partout ou se trouve la gamine, la personne clapse.... et que son père défend la gamine en disant qu'elle y est pour rien et tout, alors qu'il la connait depuis quelques jours.... Faut être extrêmement c*n... Comme se séparer à cause d'une gamine que tu as adopté quelques jours avant.... Elle tue tout le monde, tu es bigleux et tu la défend et tu vires ta femme qui veut la virer..... No No

C'est un film oui, mais à ce degré de co**erie.... Comme au moment ou Esther s'habille en p*te quand son père est assis sur le canapé et bourré.... Elle cherche à se faire .... par son père alors que sa mère arrive juste après.... Tout ça pour casser le couple....

Bref, ça devient complètement cucu la praline ^^

De plus, va te battre dans l'eau d'un lac gelé, déjà en tombant dedans logiquement tu clapses direct ( sachant qu'en plus il y a avait une couche de glace dessus ), et en plus t'arrives à te battre sous la glace pendant 5 min sans avoir froid..... Va me foutre dans une eau à au moins -10°C, je clapse direct et je reste même pas 1 minute vivant la dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Bills Stern*
Traümer
Bills Stern*


Féminin
Nombre de messages : 11448
Age : 124
Ma localisation : Làbas
Date d'inscription : 13/12/2006

[ Ciné ] Esther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ciné ] Esther   [ Ciné ] Esther - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:11

Ouais c'est sur que c'est carrément incohérent, après comme je disais j'ai vu que la BA mais rien que le coup du truc où elle s'habille en pute ca me fait penser au vieux téléfilm pourri que j'ai regardé vite fait hier, la meuf elle tue des collègues de son mari qui s'est suicidé parce que il avait pas eu sa prime. Les premiers elle ouvre le gaz dans la maison qui explose et dans l'autre famille elle tue la femme de ménage, la congèle, prend sa place, tue la femme, essaie de tuer le mari qui la jette dans la piscine et pendant qu'il appelle la police (30 secondes top chrono), elle sort de la piscine, sort l'autre du congel, la jette dans la piscine et s'en va. Et personne cale rien. Tout à fait crédible.
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[ Ciné ] Esther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ciné ] Esther   [ Ciné ] Esther - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:14

Ah bah Esther est du même genre....

Tous les meurtres sont provoqués quand elle est à côté mais personne ne bouge le petit doigt... Tous les e**erdes arrivent quand elle arrive, bah ça choque personne ^^ Ca arrive même à remettre en question un couple qui a déjà 2 gamins.... C'est américain, ça se voit bien....
Revenir en haut Aller en bas
tite-looveuse
Ich Bin Da
tite-looveuse


Féminin
Nombre de messages : 2709
Age : 31
Ma localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Ciné ] Esther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ciné ] Esther   [ Ciné ] Esther - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[ Ciné ] Esther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ciné ] Esther   [ Ciné ] Esther - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:47

tite-looveuse a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tite-looveuse
Ich Bin Da
tite-looveuse


Féminin
Nombre de messages : 2709
Age : 31
Ma localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Ciné ] Esther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ciné ] Esther   [ Ciné ] Esther - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:56

animaux89 a écrit:
tite-looveuse a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[ Ciné ] Esther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ciné ] Esther   [ Ciné ] Esther - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:06

tite-looveuse a écrit:
animaux89 a écrit:
tite-looveuse a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tite-looveuse
Ich Bin Da
tite-looveuse


Féminin
Nombre de messages : 2709
Age : 31
Ma localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Ciné ] Esther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ciné ] Esther   [ Ciné ] Esther - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:12

Faut qu'on arrête de spoiler lol. Mais sinon je suis entièrement d'accord avec toi. C'est trucs là sont pas crédibles. Et puis je comprends pas que les enfants ne soit jamais allés en parler à leur mère!!
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[ Ciné ] Esther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ciné ] Esther   [ Ciné ] Esther - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:16

Spoiler:

Sinon l'idée de départ était pas mal ( du moins les 45 premières minutes ). Ensuite c'est du réchauffé.... Un film qui vaut 1.5/4.... 1 point pour l'actrice hyper talentueuse, 0.5 pour 45 min potable.... Ce film vaut pas la moyenne à mes yeux...


Au final, les films d'horreurs se renouvellent pas, on se tape toujours les mêmes histoires depuis la naissance de JC.... Que ce soit Esther, Rec ou Paranormal Activity, aucun n'arrive à renouveller les films d'horreurs....
Revenir en haut Aller en bas
tite-looveuse
Ich Bin Da
tite-looveuse


Féminin
Nombre de messages : 2709
Age : 31
Ma localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Ciné ] Esther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ciné ] Esther   [ Ciné ] Esther - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:22

Esther, c'est pas vraiment un film d'horreur... même si c'est classé comme. J'aimais bien aussi la mère, j'aimais bien son jeu, sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[ Ciné ] Esther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ciné ] Esther   [ Ciné ] Esther - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:25

tite-looveuse a écrit:
Esther, c'est pas vraiment un film d'horreur... même si c'est classé comme. J'aimais bien aussi la mère, j'aimais bien son jeu, sa sincérité.

Oui mais bon, Esther est quand même au dessus du lot... Elle se démarque facilement.... Tant que tu me dis pas que c'est son père qui joue bien ^^

Pis bon, quand tu vois que la mère fais plus confiance à une gamine qu'elle connait quasi pas qu'à son mari..........

Après, j'avoue que film d'horreur ?? Faut avoir peur ou ?....
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[ Ciné ] Esther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ciné ] Esther   [ Ciné ] Esther - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:27

En gros, c'est un navet Smile
Dis-moi Animaux89, ne serais-tu pas cinémaphile? J'aime bien la façon que tu as de critiquer les films que tu vas voir. Pour revenir dessus, déjà la simple bande-annonce m'a refroidi sec: beaucoup trop de clichés, de déjà vu...Néanmoins je suis déçue de voir que tu as décelé dans ce film autant d'incohérence qui témoigne d'un film que moi, j'appelle "brouillon". Surtout que, la réalisation étant d'un prévisible ennuyeux, il ne tenait alors plus que sur son intrigue. Sur ça, la BA annonçait un programme juteux, : une jeune fille sortie de nulle part se comportant bizarrement, une famille rongée par un passé mystèrieux...La trame principale promettait un résultat plutôt convenable et pourtant non. Pas assez poussé, dis-tu.
J'irai tout de même voir ce film car ça m'interesse...
Bye
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[ Ciné ] Esther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ciné ] Esther   [ Ciné ] Esther - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:35

geheimnis a écrit:
En gros, c'est un navet Smile
Dis-moi Animaux89, ne serais-tu pas cinémaphile? J'aime bien la façon que tu as de critiquer les films que tu vas voir. Pour revenir dessus, déjà la simple bande-annonce m'a refroidi sec: beaucoup trop de clichés, de déjà vu...Néanmoins je suis déçue de voir que tu as décelé dans ce film autant d'incohérence qui témoigne d'un film que moi, j'appelle "brouillon". Surtout que, la réalisation étant d'un prévisible ennuyeux, il ne tenait alors plus que sur son intrigue. Sur ça, la BA annonçait un programme juteux, : une jeune fille sortie de nulle part se comportant bizarrement, une famille rongée par un passé mystèrieux...La trame principale promettait un résultat plutôt convenable et pourtant non. Pas assez poussé, dis-tu.
J'irai tout de même voir ce film car ça m'interesse...
Bye

Cinémaphile ?? C'est un mot à ajouter dans le dico 2011 ça Laughing Laughing
Oui je m'intéresse énormément au cinéma, donc je suis un cinéphile Laughing

Je critique en essayant d'être objectif le plus possible ^^
Bah j'ai recensé pas mal d'incohérences ^^ Ensuite tite-looveuse en a remarqué certaines aussi... Parfois on est tombé d'accord et d'autres non d'accord.... Chacun a son avis sur le film, chacun peut aimer ou détester le film.... J'avoue que j'y suis allé un peu beaucoup très dur mais bon, un avis à chaud est chaud :gd-sourir: . La trame principale comme tu le souligne pouvait être intéressante mais devient vite classique : on adopte une gamine qui va tuer tout le monde et qui va briser un couple, et comme dans tous les films, on dénonce tout le monde sauf elle jusqu'au jour ou tout le monde est à moitié mort et qu'on se rend compte que c'est elle le coupable.... Alors qu'avant sa venue, la famille vivait dans le pays des bisounours ou sur l'ile aux enfants...

Je te souhaite une bonne séance alors... J'espère que le film te plaira quand même. J'attendais ( vite fais je l'avoue ) ce film mais bon, beaucoup l'ont apprécié, tant mieux pour eux, moi je remarque juste que les films d'horreurs sont que des remakes de chef d'oeuvres.... Ca devient lassant, de plus la presse qui s'excite comme une puce à chaque nouveau film d'horreur ( cf Paranormal activity ou Rec ), bref... La presse qui est en manque d'horreur, pourtant c'est pas ça qui manque sur Terre...........
Revenir en haut Aller en bas
Bills Stern*
Traümer
Bills Stern*


Féminin
Nombre de messages : 11448
Age : 124
Ma localisation : Làbas
Date d'inscription : 13/12/2006

[ Ciné ] Esther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ciné ] Esther   [ Ciné ] Esther - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:39

En effet la presse ca craint... Paranormal activity ne m'a pas fait peur. J'ai juste flippé 5 mn quand je me suis imaginée tuer mon copain (j'ai été somnambule dans le passé XD) mais sinon franchement... Je m'attendais à 100 fois mieux avec toutes les critiques et tout... Je me méfie maintenant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[ Ciné ] Esther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ciné ] Esther   [ Ciné ] Esther - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:39

animaux89 a écrit:

Cinémaphile ?? C'est un mot à ajouter dans le dico 2011 ça Laughing Laughing

Oh non la honte! Désolée c'est une faute de frappe, un espèce de lapsus sur clavier. J'ai pas l'air conne là pale
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[ Ciné ] Esther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ciné ] Esther   [ Ciné ] Esther - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:42

geheimnis a écrit:
animaux89 a écrit:

Cinémaphile ?? C'est un mot à ajouter dans le dico 2011 ça Laughing Laughing

Oh non la honte! Désolée c'est une faute de frappe, un espèce de lapsus sur clavier. J'ai pas l'air conne là pale

Tu as pas à être désolé ni à avoir l'air conne ^^ Ca arrive à tout le monde de sortir des mots comme ça, j'en sors tous les jours si ça peut te rassurer PTDR ^^

@ Bills : la presse est pas foutue de faire une critique cinématographique d'un film d'horreur.... Mets moi Secret Story, ça c'est de l'horreur :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
tite-looveuse
Ich Bin Da
tite-looveuse


Féminin
Nombre de messages : 2709
Age : 31
Ma localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Ciné ] Esther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ciné ] Esther   [ Ciné ] Esther - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:46

animaux89 a écrit:
tite-looveuse a écrit:
Esther, c'est pas vraiment un film d'horreur... même si c'est classé comme. J'aimais bien aussi la mère, j'aimais bien son jeu, sa sincérité.

Oui mais bon, Esther est quand même au dessus du lot... Elle se démarque facilement.... Tant que tu me dis pas que c'est son père qui joue bien ^^

Pis bon, quand tu vois que la mère fais plus confiance à une gamine qu'elle connait quasi pas qu'à son mari..........

Après, j'avoue que film d'horreur ?? Faut avoir peur ou ?....

Non mais c'est parce que le rôle la met en avant, en gros on voit pratiquement qu'elle. Mais il n'empêche que j'ai bien aimé sa façon de jouer. Et puis pour le père... il est, comment dire... inutile? Oui c'est le mot.

Citation :
Pis bon, quand tu vois que la mère fais plus confiance à une gamine qu'elle connait quasi pas qu'à son mari..........

Tu veux dire le père, nop?
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[ Ciné ] Esther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ciné ] Esther   [ Ciné ] Esther - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:49

tite-looveuse a écrit:
animaux89 a écrit:
tite-looveuse a écrit:
Esther, c'est pas vraiment un film d'horreur... même si c'est classé comme. J'aimais bien aussi la mère, j'aimais bien son jeu, sa sincérité.

Oui mais bon, Esther est quand même au dessus du lot... Elle se démarque facilement.... Tant que tu me dis pas que c'est son père qui joue bien ^^

Pis bon, quand tu vois que la mère fais plus confiance à une gamine qu'elle connait quasi pas qu'à son mari..........

Après, j'avoue que film d'horreur ?? Faut avoir peur ou ?....

Non mais c'est parce que le rôle la met en avant, en gros on voit pratiquement qu'elle. Mais il n'empêche que j'ai bien aimé sa façon de jouer. Et puis pour le père... il est, comment dire... inutile? Oui c'est le mot.

Citation :
Pis bon, quand tu vois que la mère fais plus confiance à une gamine qu'elle connait quasi pas qu'à son mari..........

Tu veux dire le père, nop?

Pour ta 1ère réponse, pour une gamine qui a tourné à l'âge de 9-10 ce film, c'est quand même chapeau ^^ Jouer une meurtrière à son âge, vraiment bien rentrer dans la peau d'une sal*pe quand elle drague son père etc... C'est quand même bien pour son âge....

Pour ta 2e réponse, bah quand Esther dévoile à sa mère que son père s'est fait draguer et tout....
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[ Ciné ] Esther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ciné ] Esther   [ Ciné ] Esther - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:50

C'est pas ça, c'est aussi que l'horreur c'est un genre épuisé maintenant...Les intrigues sont vues et revues et re-revues, les effets sont tout le temps les mêmes, à force le coup du ketchup qui gicle sur la caméra ça devient plus impressionnant, sans compter celui des draps qui volent avec des BOUH!
On a tellement tapé fort avec les premiers films d'horreurs, qui étaient réellement innovateurs, qu'on est devenu très exigeant. Le premier film d'horreur (je pense notamment à Dracula) en 1931 avait été terrifiant pour tout spectateur qui le regardait...Alors que si nous le voyions aujourd'hui, on rigolerait sur place! Pas parce qu'il est mauvais, mais bien parce que l'effet de suprise qui engendre la peur a disparu à notre époque...
L'effet d'un film compte énormement sur la psychologie elle-même... Il faut créer une suprise, du renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[ Ciné ] Esther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ciné ] Esther   [ Ciné ] Esther - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:53

geheimnis a écrit:
C'est pas ça, c'est aussi que l'horreur c'est un genre épuisé maintenant...Les intrigues sont vues et revues et re-revues, les effets sont tout le temps les mêmes, à force le coup du ketchup qui gicle sur la caméra ça devient plus impressionnant, sans compter celui des draps qui volent avec des BOUH!
On a tellement tapé fort avec les premiers films d'horreurs, qui étaient réellement innovateurs, qu'on est devenu très exigeant. Le premier film d'horreur (je pense notamment à Dracula) en 1931 avait été terrifiant pour tout spectateur qui le regardait...Alors que si nous le voyions aujourd'hui, on rigolerait sur place! Pas parce qu'il est mauvais, mais bien parce que l'effet de suprise qui engendre la peur a disparu à notre époque...
L'effet d'un film compte énormement sur la psychologie elle-même... Il faut créer une suprise, du renouveau.

Oui mais l'effet surprise peut fonctionner encore... Mais par exemple dans Esther, quand tu as un moment le père qui ouvre le frigo et que tu entends une musique qui cherche à te faire stresser et qui te dit : y va y avoir quelque chose quand il va fermer le frigo, bah tu perds déjà la surprise.... Car oui c'est du déjà vu 50 fois cette effet surprise, mais au lieu de tenter de te surprendre quand même avec cet effet là, on te fout une musique qui te fait comprendre que là il va y avoir cet effet là et au final, tu perds toute la surprise....

Charabia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[ Ciné ] Esther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ciné ] Esther   [ Ciné ] Esther - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:58

LOL Ca va c'est un charabia que j'ai compris. Tu veux dire qu'il y aurait pu avoir un effet de surprise si il n'y avait pas eu cette musique qui présageait qu'il allait se passer quelque chose...
Mais justement c'est parce que tu es un habitué des codes de l'épouvante que tu as su décéler l'action qui s'apprêtait à venir. La musique est là à la base pour amorcer le spectateur dans un état d'attente insoutenable qui est censé se concrétiser par l'apparition d'un élément terrifiant. Donc la musique est indispensable. Mais étant donné que tu sais d'hors et déjà qu'elle sera cette forme terrifiante qui apparaîtra, l'effet de peur ne se produit pas...
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[ Ciné ] Esther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ciné ] Esther   [ Ciné ] Esther - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:02

geheimnis a écrit:
LOL Ca va c'est un charabia que j'ai compris. Tu veux dire qu'il y aurait pu avoir un effet de surprise si il n'y avait pas eu cette musique qui présageait qu'il allait se passer quelque chose...
Mais justement c'est parce que tu es un habitué des codes de l'épouvante que tu as su décéler l'action qui s'apprêtait à venir. La musique est là à la base pour amorcer le spectateur dans un état d'attente insoutenable qui est censé se concrétiser par l'apparition d'un élément terrifiant. Donc la musique est indispensable. Mais étant donné que tu sais d'hors et déjà qu'elle sera cette forme terrifiante qui apparaîtra, l'effet de peur ne se produit pas...

Oui je voulais dire ça ^^
Après, je suis pas un habitué, loin de là, mais quand t'as pas de chanson au début de la scène puis d'un seul coup, on te fout une musique assez bizarre qui tente de te faire stresser alors qu'au contraire, elle te fait comprendre que quelque chose va se passer, bah ça foire tout, car sans la musique, j'pense que ça aurait vraiment pu faire un effet de surprise même si c'est du déjà vu 50 fois.... La musique détruit l'effet de surprise là, elle te l'annonce.... Surtout que dans ce film là, tu sursautes jamais... Ce serait dans un film avec beaucoup de musiques, beaucoup de moments stressants, ça passerait mais dans Esther, c'est l'inverse alors quand t'as ( pour une fois ) une musique bizarre pendant 15 secondes, c'est pas pour te dégourdir les oreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manii0n
Hyperaktiv
Manii0n


Féminin
Nombre de messages : 1394
Age : 31
Ma localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

[ Ciné ] Esther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ciné ] Esther   [ Ciné ] Esther - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:12

misskaulitz93 a écrit:
Le moment que j'ai pas compris c'es au début et je crois que je suis pas la seule c'est au début elle accouche il est soit disant mort et après il pleure What a Face .

C'est parce qu'elle rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://gogole-queen.skyrock.com/
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[ Ciné ] Esther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ciné ] Esther   [ Ciné ] Esther - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:22

Manii0n a écrit:
misskaulitz93 a écrit:
Le moment que j'ai pas compris c'es au début et je crois que je suis pas la seule c'est au début elle accouche il est soit disant mort et après il pleure What a Face .

C'est parce qu'elle rêve...

Elle l'a dit que c'est un rêve, mais elle précise que son bébé était mort avant la naissance alors que pour elle, il était vivant quand elle a accouché......
Revenir en haut Aller en bas
Manii0n
Hyperaktiv
Manii0n


Féminin
Nombre de messages : 1394
Age : 31
Ma localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

[ Ciné ] Esther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ciné ] Esther   [ Ciné ] Esther - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:37

animaux89 a écrit:
Manii0n a écrit:
misskaulitz93 a écrit:
Le moment que j'ai pas compris c'es au début et je crois que je suis pas la seule c'est au début elle accouche il est soit disant mort et après il pleure What a Face .

C'est parce qu'elle rêve...

Elle l'a dit que c'est un rêve, mais elle précise que son bébé était mort avant la naissance alors que pour elle, il était vivant quand elle a accouché......

Elle espère qu'il soit toujours vivant, normal pour une mère.
Je vois pas ce qu'il y a d'illogique ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://gogole-queen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ Ciné ] Esther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ciné ] Esther   [ Ciné ] Esther - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ciné ] Esther
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ciné] Les sorties de la semaine
» [Info] Concours Ciné Télé Revue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Cinema et TV-
Sauter vers: