La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Femmes minces

Aller en bas 
+46
xKiitty
doudie-th
Kate.
Kychi*
Laurène.
Swan.King
flo42
Lioness
Louna.
Camilla .
cfunnygirl
Cat91
mirou
BLaST
ANAAIS.
Emilie Weasley
#[[MoKiiii]]#
Neytiri
Princesse Patate
Nicia
sandiia
animaux89
Leida
FreedOm'
Kyô-Emmy
tokio-hotel-live
CacaoPapillon
MaitreG
lorraine811
perroline
Louloustart
XTINA ~
poisson#rouge
Morgan_*
Alexia.
Lony.
MYLIE
Loveless ~
Diane.
FizzyMoon
K'ey.
X_x__JùSt_KiRà_*
Gomenasai.
baby-crazy073
Mellanye
Tally-wa
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

Femmes minces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:28

Moi je remercie très fort ces femmes minces qu'on met en couverture des magazines, parce que bien souvent, elles sont pas tellement formées...et j'ai à peu près la même morphologie qu'elle (avec les retouches photoshop en moins, xD).

De voir que ces filles là peuvent être un idéal de beauté, c'est super valorisant pour moi, parce que du coup ça permet de voir ce corps sans forme qui m'appartient sous un autre angle.

Au contraire, j'avoue que ça me désole de voir que la tendance est en train de s'inverser, mais maintenant elle est plus perverse encore pour les grosses Et les minces car on voit de plus en plus de femmes avec des formes pulpeuses mais sans bourrelet disgracieux...

EN GROS,ELLES SONT LITTÉRALEMENT PARFAITES!!!

C'est une vision quasi insupportable pour moi, grrrr
Revenir en haut Aller en bas
lalittleheartdu38
Hyperaktiv
lalittleheartdu38


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 31
Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part
Date d'inscription : 04/02/2010

Femmes minces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:00

Après sa dépend aussi de certaines femmes car certaine, on la chance de ne pas grossir.

Mais personnellement parlant je trouve sa un peu déprimant les femme et les filles trop mince voir maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

Femmes minces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:22

Perso, je mesure 1m69 pour 53 kg, je trouve cela bien, même s'il faudrait simplement que je me rafermisse ^^'

Sinon pour le débat, je ne sais pas je suis tout de même un peu partagée. Tout dépend de ce que l'on appel minceur. Il est certain que quand cela tire vers l'anorexie, lorsque la fille n'a que la peau sur les os, c'est vraiment pas beau à voir. Mais je n'aime pas non plus les femmes trop grosses, avoir des formes oui, mais l'obésité non. De plus ça n'est vraiment pas bon pour la santé.
Je pense que la beauté vient aussi du fait de savoir mettre son corps en valeur, de s'assumer. Et puis chaque personne a une morphologie qui lui convient le mieux. Certains ne pourront pas grossir, alors que d'autres au moindre truc ingéré c'est tout de suite dans les hanches.
Le principal c'est d'être bien dans sa peau. (:
Revenir en haut Aller en bas
#[[MoKiiii]]#
Heilig
#[[MoKiiii]]#


Féminin
Nombre de messages : 7179
Age : 28
Ma localisation : Schweiz.
Date d'inscription : 05/04/2007

Femmes minces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:14

ça dépend aussi de la personnalité il y a des femmes un peu rondes à qui ça va très bien grâce à leur personnalité et leur manière de se tenir droites et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femmes minces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femmes minces
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Débats-
Sauter vers: