La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Second Degrès

Aller en bas 
+20
Neytiri
ANAAIS.
N.a.n.a
Daisuki__*
Nicia
sandiia
betty-feat-th
Anaïs.
tr0uble-amarant3-x
maéva974
Tom Sawyer
Flow*_ of dreams.
B0uh.!
Laurène.
Kirsche-x3
Morgan_*
KeyBssie
sponge_bob_x3
EMILY.
Eliisabe'TH
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Second Degrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Degrès   Second Degrès - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:33

En fait c'est du RPG c'truc.

Mais sinon certaines personnes attachent beaucoup d'importance à ce qui arrive à leur personnage, histoire d'oublier, d'oublier leur quotidien morose et de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Ma localisation : ~~
Date d'inscription : 28/12/2009

Second Degrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Degrès   Second Degrès - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 16:58

Aaaah, c'est du RPG par ordi ? : D
J'étais en train de me questionner. x)

Et donc le RPG ça s'appelle SD ? : O
Revenir en haut Aller en bas
Eliisabe'TH
Fana
Eliisabe'TH


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Ma localisation : Somewhere
Date d'inscription : 23/03/2008

Second Degrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Degrès   Second Degrès - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:15

Bella-le-lama, il me semble t'avoir déja parlé, puis je t'ai vu aussi sur le groupe FB.. Le monde est petit. x)
Je suis d'accord avec le faitqu'il ne faut pas confondre SD et réality, mais il est quand même difficil de ne pas s'attacher.. J'en fais avec ma meilleure depuis bientot un an, on s'est juré de se durveiller l'une et l'autre et tout se passe très bien. Tout les deux nous avons s'impatisé avec des créas, je trouve ça génial. De rencontrer comme ça des gens adorables, dont deux filles, malheuresement elles habitent toutes les deux en Normandie.. Dur quand on est de Marseille >.< M'enfin, je raconte ma vie, tout ça pour dire que des fois, Malgrè que ce soi virtuel, je pense que ce n'est vraiment pas facil de rester indifferent aux l'histoires de sa création..
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

Second Degrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Degrès   Second Degrès - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:22

Non c'est pas blog Daisuki donc c'est aps vraiment un RPG. 'Endin si j'ai bien tout compris.

Moi perso je jouerais pas mais pourquoi. Après ça peut devenir dangereux. Je suis que TROP de gens doivent trop s'y croirent et ça peut aller loin vu la débélité de certaines personnes >.<
Revenir en haut Aller en bas
ANAAIS.
Hyperaktiv
ANAAIS.


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 13/01/2010

Second Degrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Degrès   Second Degrès - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:31

Non mais beaucoup d'fille pleure parce que leur SD s'est fais quitté ou un truc du genre. Il ne faut pas dépasser un certain stade non plus hun. Ce n'es qu'un jeu. Après c'est sur que si t'es trop sensible faut pas y jouer x).
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

Second Degrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Degrès   Second Degrès - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:23

Je m'ennuie là dessus moi ^^
Je peux pas tenir longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
B0uh.!
Schrei
B0uh.!


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Ma localisation : Nulle part et partout à la fois é_è
Date d'inscription : 21/06/2008

Second Degrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Degrès   Second Degrès - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:14

Le Sd ça devient un peu n'importe quoi What a Face ,
il y a une fille qui est entrain de m'engueuler parce que l'on fait le même personnage clown
Revenir en haut Aller en bas
ANAAIS.
Hyperaktiv
ANAAIS.


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 13/01/2010

Second Degrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Degrès   Second Degrès - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:21

B0uh.! a écrit:
Le Sd ça devient un peu n'importe quoi What a Face ,
il y a une fille qui est entrain de m'engueuler parce que l'on fait le même personnage clown
MDR.
J'ai étais obligé de changée de nom parce que mon Bill avais un "H" dans son prénom et que ca plaisais pas à l'autre :clow,:. Mais j'ai eu l'droit à de la pub sur son blog alors bon (a). 2000 visites par mois et tout. C'est cool ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille35
Schrei
ratatouille35


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/05/2007

Second Degrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Degrès   Second Degrès - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:58

quelqu'un pourrai m'envoyer le lien par MP car je ne voit pas du tout ce que sait =S
Revenir en haut Aller en bas
B0uh.!
Schrei
B0uh.!


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Ma localisation : Nulle part et partout à la fois é_è
Date d'inscription : 21/06/2008

Second Degrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Degrès   Second Degrès - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:11

J'ai supprimé mon SD ,
le SD sa va un moment mais sa devient lassant .. =/
je vais peut être essayer de retrouver une créa que j'aimais bien mais c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Litchy
Ich Bin Da
Litchy


Féminin
Nombre de messages : 3832
Age : 28
Ma localisation : 6o
Date d'inscription : 27/07/2007

Second Degrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Degrès   Second Degrès - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:00

J'ai commencé au Début; Septembre 2oo8 est franchement c'était la belle époques. Tous des GROS paumée, c'était bien marrant, ont rigolé vraiment on avait pas peur que truc pense sa ou j'sais pas. Ont sortez avec des Gens mais c'étais pas sérieux du tout, j'dirais que les choses sérieuse ont commencer en Novembre/ Décembre 2oo8 . Ou beaucoup non plus su distinguer les faux sentiments des vraie.
Puis il y a les chiffres et toutes ces conneries qui mon tant exsapéré, maintenant le SD c'est devenue franchement blasant, je reste deçue essentiellement pour les personnes du début et pas pour les Fashonista 8-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Pikaa-x3@Live.fr
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

Second Degrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Degrès   Second Degrès - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:43

Je trouve ça stupide, même si parfois y'en a qu'on réellement l'imagination qui déborde.
Revenir en haut Aller en bas
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

Second Degrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Degrès   Second Degrès - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:52

Je crois que c'est sur un forum que j'ai vu ce genre de chose, moi.
Encore, sur un forum où il n'y a QUE ça et où les "personnes connues" mélangent les histoires les unes aux autres, ok si ça peut les amuser, mais faire des blogs... non --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second Degrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Degrès   Second Degrès - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second Degrès
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Débats-
Sauter vers: