La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'apocalypse en 2012 ?

Aller en bas 
+162
Myu_san
Exotik
Neytiri
**Lili TH**
xSuzana
HeartxTrash
Emilie Weasley
Lili483*
doublelle
Sanji
sandiia
animaux89
*Et l'eau dit*
Cake's-BimbOw'
~Keshima~
Mακi<3
BUENO.
X_x__JùSt_KiRà_*
Loveless ~
Patate___*
MaitreG
azure91
Kyô-Emmy
djou26
Aoi Shiro
Ich liebe euch TH
Kirsche-x3
Audrey*
lOulOu*
Galaxie.
Ma-RiiOn*
*¤*Cerise*¤*
¤eva¤
Manii0n
Chloé__#
priincesse-yotchiko
× Priincess 0f G0re.
cle0patre51
Diane.
Tally-wa
100%TH
xMa-chan.
babou44
famke57
Freiheit89_x3
esmeralda74
MxExLx
Sweet-Lily-Pink.
Mélissa*
Sandrine
*Audrey.
tsey-bibi
ChoOoukette
Sacie
Ceriiiz-Bill
Meadow
sixty-eight
TH-FAN14
E-th-ique
RockFairy
Audrey Kaulitz
[*. J@mBe$-ex$@ngue$.*]
SoLaX
xx-t0ki0-xx-h0tel-xx
CacaoPapillon
TomKx483
Tom ¤ Heilig
Mél_Any*
Cocaïne :pig:
Narmoolanya
# Rusai.
camille11
*miss_kaulitz*
xTixa.
loralove
Nuage.
c.rise
Lulu09
Maarlène
PR!NCESSE
cOo'w
Joys.
Marjo.
xNastasia
Louloustart
Nawisou.
Servane.
Yoshikuni_Kitty
CaCaHuète
perroline
Rainbow .
#__Yuki .
XTINA ~
C3foulavie
Little_Bob
Angie.
Leïla.
Marylon
Lony.
Niinexcore
Salma_95
Fiou!
LouLette
Litchy
nono80
*Angel.From.Hell*
Emergency B.
Venda
deldel
Synyster
July.
rock_world
•*__Frau_Schäfer__*•
Scheiisse
Nothing.
_ Marjorie
Confined
NoVolum'
Melaany
Manoon.
potote chove
gOth_Girls*
lauralafan37
angedur0ck
Sweety *
th-marieme
Daiyaaaa ~~ :heart:
B0uh.!
Flow*_ of dreams.
Chocolove
Mellanye
meltem
Lilipuce64
xPerruche
Mathilde.
O m a h a.
Stupid Reason*
kokoomcj_v2
alexandra44
Billounette78
ZzoufriI
Mijie*
ChOups_X
Emmanuelle*
Haley.
'Nanas
Saraah.
Bills Stern*
Beautiful Lie
Tiite_Moii
L O u .
S a l o m é.
Blair Waldorf
Laurène.
Midnight.
No'*
BiiG-Bag-Bang
Galipette et Serpentins.
Neurosyndrom.
Shoot my brain.
Paradize.
Morgan_*
166 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Morgan_*
Heilig
Morgan_*


Masculin
Nombre de messages : 5741
Age : 33
Ma localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
Date d'inscription : 23/04/2008

L'apocalypse en 2012 ? Empty
MessageSujet: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? EmptySam 8 Nov 2008 - 20:34

Bon, je ne veux pas parler ici de toutes les conneries que vous avez déjà pu entendre sur l'année 2012 mais d'une information qui n'est pas divulguée par les médias et que l'on trouve peu sur internet. (et qui me fait beaucoup rire)
Le genre des conneries que vous auriez pu entendre :
- Le nouvel ordre mondial
- Le volcan de yellowstone se réveille et détruit la terre
- Lalégende des crânes de cristal (ils datent de 1900 et ce sont des contrefacons, mais on y croit quand même)
- Le 7ème soleil commence et la terre est détruite en grande partie.
- 2012 toutes les planètes du système solaire seront visibles, et alignées dans le plan de l'écliptique.

._.

Non, je veux vous parler de ce que des chercheurs ont trouvés le 7 novembre 2004. Un astéroïde qu'ils ont appelés "2004VD17" (aussi surnommé Toutatis). 500 mètres de long. 1 milliard de tonnes. Des calculs prévoient des risques qu'il s'écrase sur la Terre le 4 mai 2012. S'il s'écrase sur notre planète, ça revient à toutes les bombes atomiques du monde entier qui explosent au même endroit au même moment. (Boum. What a Face)
Il peut aussi passer à côté, comme ça a été le cas il y a quelques années (un astéroide est passé à un poil de la terre).
Autre chose : je ne vous apprendrai pas que c'est à cause d'un astéroide pareil que les dinosaures ont disparus de la planète. Des calculs indiquent qu'un astéroide de cette envergure s'écrase sur la terre toutes les 65 millions d'années. Or, combien ça fait de temps que les dinosaures ont disparus ? Je vous laisse deviner :')


Bref, toujours est il que l'information n'est pas divulguée parce que sinon ce serait la grosse panique (et sûrement pour rien, vu qu'il y a 1/1000 chance qu'il ne passe pas à côté). Non, on préfère parler des choux fleurs de Papy Gégé. (:
D'ailleurs, même si ce n'est pas cet astéroide là qui tombe, dans quelques décennies ça pourra en être un autre. Jsuis pas doué pour expliquer ça parce que j'm'y connais pas assez, mais en gros là notre chère planète va rentrer dans un anneau d'astéroïdes : un truc où ya plein de gros cailloux qui volent dans tous les sens. ^^ Flippant, quand même.



Bref, qu'en pensez vous ? ça vous effraie ? ou vous êtes persuadés que ce n'est que des conneries ?

Est ce qu'il y a des gens qui pensent au fin fond de leur cerveau que ce serait quand même excitant de vivre la fin du monde ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Paradize.
Komm
Paradize.


Féminin
Nombre de messages : 8097
Age : 29
Ma localisation : Nantes.
Date d'inscription : 15/09/2007

L'apocalypse en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? EmptySam 8 Nov 2008 - 20:37

Poour moi c'est des conneries, je n'y crois pas une seconde. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shoot my brain.
Heilig
Shoot my brain.


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 28
Ma localisation : Paris. :)
Date d'inscription : 02/05/2008

L'apocalypse en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? EmptySam 8 Nov 2008 - 20:37

Morgan_* a écrit:
(Boum. What a Face)

Oui. zz

Arf, sorry.

Sinon, j'ai peur d'y croire. Ca m'ferais flipper d'savoir qu'on vas tous s'faire écraser. .____.
Revenir en haut Aller en bas
Neurosyndrom.
Alien
Neurosyndrom.


Féminin
Nombre de messages : 22317
Age : 31
Ma localisation : Quelqu'part.
Date d'inscription : 27/09/2006

L'apocalypse en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? EmptySam 8 Nov 2008 - 20:38

Han j'aimerais trop vivre la fin du Monde. bbb Non mais c'est vrai, c'est triste & tout mais savoir que j'ai vécu jusqu'à la fin, j'trouve ça cool. x'D
Ban après, vas savoir si c'est vrai. ._.
On verra hein. (':
Revenir en haut Aller en bas
Galipette et Serpentins.
Heilig
Galipette et Serpentins.


Féminin
Nombre de messages : 7018
Age : 31
Ma localisation : Breuzh.
Date d'inscription : 09/04/2007

L'apocalypse en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? EmptySam 8 Nov 2008 - 20:38

J'aime pas penser ça, ça fait flipper, & j'aimerais pas du tout vivre la fin du monde o_o.
Revenir en haut Aller en bas
BiiG-Bag-Bang
Ich Bin Da
BiiG-Bag-Bang


Féminin
Nombre de messages : 3038
Age : 32
Ma localisation : Caen. [14]
Date d'inscription : 18/05/2008

L'apocalypse en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? EmptySam 8 Nov 2008 - 20:39

J'y crois vraiment pas .
Presque tous les ans, ca va être la fin du monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
No'*
Heilig
No'*


Féminin
Nombre de messages : 5068
Age : 28
Ma localisation : Sur la planète de la Musique...♫!
Date d'inscription : 24/03/2008

L'apocalypse en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? EmptySam 8 Nov 2008 - 20:40

Pour moi, c'est que des conneries. zz
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3819
Age : 31
Ma localisation : Rejects land [45]
Date d'inscription : 01/04/2007

L'apocalypse en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? EmptySam 8 Nov 2008 - 20:41

Euh... J'en sais absolument rien What a Face
C'est pas le genre de sujet que j'aime entamé quoi x)
Pis ya tellement eut de truc du genre que...
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

L'apocalypse en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? EmptySam 8 Nov 2008 - 20:42

Bah....J'y pense pas trop en faite zz
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Ich Bin Da
Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 93
Ma localisation : mjk
Date d'inscription : 11/11/2007

L'apocalypse en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? EmptySam 8 Nov 2008 - 20:43

J'aurais jamais atteint la majorité clown
Revenir en haut Aller en bas
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.


Féminin
Nombre de messages : 13124
Age : 32
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 06/03/2007

L'apocalypse en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? EmptySam 8 Nov 2008 - 20:43

Morgan_* a écrit:
(Boum. What a Face)

Alala , méchant petit . What a Face .

J'y crois sans y croire . # Nan je ne suis pas compliquée . clown . #
Astéroïde ou pas , on mourra tous un jour , alors bon .
Revenir en haut Aller en bas
L O u .
Heilig
L O u .


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Ma localisation : Near Paris.
Date d'inscription : 29/04/2007

L'apocalypse en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? EmptySam 8 Nov 2008 - 20:44

En 2oo1 j'avais entendu ca pour 2oo5
Et depuis je l'attend toujours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-infinity@hotmail.fr
Paradize.
Komm
Paradize.


Féminin
Nombre de messages : 8097
Age : 29
Ma localisation : Nantes.
Date d'inscription : 15/09/2007

L'apocalypse en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? EmptySam 8 Nov 2008 - 20:44

genetic a écrit:
J'aurais jamais atteint la majorité clown

Idem x').
J'aurais 18 ans le 19 septembre 2o12.
Merde, on sera déjà tous morts. What a Face

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tiite_Moii
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Ma localisation : Dans le' 55.
Date d'inscription : 08/11/2008

L'apocalypse en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? EmptySam 8 Nov 2008 - 20:47

Ca d'vaiit déjà être la fin du monde en 2ooo naan ? xD, J'aii assez de peur dans ma viie', pour songer à la fin du monde' xD.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Lie
Traümer
Beautiful Lie


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 33
Ma localisation : Somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 25/03/2007

L'apocalypse en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? EmptySam 8 Nov 2008 - 20:47

    Ils ne savent plus quoi inventer. Je pense que l'histoire de cet astéroïde est vraie, mais qu'elle a été tellement extrapolée et déformée que c'est devenu " le caillou qui détruira la Terre en 2012 " Razz .
    Je préfère ne pas y croire, et ne pas y penser.
    De 1, parce-qu'ils ne sont pas assez cons pour garder ça secrètement pour eux, et qu'on ne serait pas en train d'se faire chier avec des problèmes économiques (on arrive quand même à se ruiner avec de l'argent qui n'existe même pas en vrai -_-) alors qu'on pourrait tous mourir en 2012.
    De 2, parce-que je ne sais pas combien de soit disant savants, scientifiques, voyants ou je ne sais pas quoi, ont prédit la fin du monde tellement de fois que finalement c'est même plus la peine d'y croire. C'est comme le petit enfant qui criait au loup sans cesse, alors que c'était faux, et bien le jour où c'est vraiment arriver personne ne l'a cru. C'est exactement les mêmes situations. On nous avait dit également que la Terre aurait pu être détruite, le jour de la mise en marche de cette machine qui reproduit le big bang, sous Terre à la frontière Franco-suisse. Des rumeurs comme quoi, à 10H ce mercredi là si les choses se passaient mal, la machine exploserait et qu'un trou intra-stellaire se produirait à cette frontière et que la Terre serait engloutie ... Bizarrement ce n'est jamais arrivé.
    Que du blabla, un attrape cul-cul pour ceux qui veulent y croire.

    De toute façon, pas besoin de ce type d'article pour se dire qu'il faut vivre l'instant présent comme si c'était le dernier, n'est-ce pas ?
    =')


Dernière édition par Beautiful-Lie le Sam 8 Nov 2008 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bills Stern*
Traümer
Bills Stern*


Féminin
Nombre de messages : 11448
Age : 124
Ma localisation : Làbas
Date d'inscription : 13/12/2006

L'apocalypse en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? EmptySam 8 Nov 2008 - 20:49

Ben moi je dis : on verra bien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Morgan_*
Heilig
Morgan_*


Masculin
Nombre de messages : 5741
Age : 33
Ma localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
Date d'inscription : 23/04/2008

L'apocalypse en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? EmptySam 8 Nov 2008 - 20:52

Beautiful-Lie a écrit:
De 1, parce-qu'ils ne sont pas assez cons pour garder ça secrètement pour eux, et qu'on ne serait pas en train d'se faire chier avec des problèmes économiques (on arrive quand même à se ruiner avec de l'argent qui n'existe même pas en vrai -_-) alors qu'on pourrait tous mourir en 2012.

Jsuis pas trop d'accord : en sachant qu'il n'y a qu'une chance sur 1000 que ça arrive, on va pas tous paniquer et se mettre à faire n'importe quoi s'il passe à côté, on serait bien dans le caca ensuite si on se réveille le 5 mai 2012 et que rien n'a changé zz
Donc c'est normal qu'ils n'en parlent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saraah.
Heilig
Saraah.


Féminin
Nombre de messages : 4787
Age : 30
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 18/04/2007

L'apocalypse en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? EmptySam 8 Nov 2008 - 20:53

Oui ça fait faire longtemps que j'en avais entendu parler et depuis je flippe quoi What a Face .
Mais on m'a dit (mais je sais pas du tout si c'est vrai) que les chercheurs allait mettre des bombes atomiques pour faire exploser l'asteroïde ( genre comme dans les films quoi ><" ) mais bon on verra bien ( chuis pas persuadé que ça marchera ) et puis y a bien un moment ou un autre où ils seront obligée d'en parler.
Et dire qu'ils disent qu'en 2030 la planéte ne sera pas suffisante pour supporter tte la population, j'pense que là le plus flippant c'est l'astéroïde qui se dirige droit surla terre.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Lie
Traümer
Beautiful Lie


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 33
Ma localisation : Somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 25/03/2007

L'apocalypse en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? EmptySam 8 Nov 2008 - 20:55

Morgan_* a écrit:
Beautiful-Lie a écrit:
De 1, parce-qu'ils ne sont pas assez cons pour garder ça secrètement pour eux, et qu'on ne serait pas en train d'se faire chier avec des problèmes économiques (on arrive quand même à se ruiner avec de l'argent qui n'existe même pas en vrai -_-) alors qu'on pourrait tous mourir en 2012.

Jsuis pas trop d'accord : en sachant qu'il n'y a qu'une chance sur 1000 que ça arrive, on va pas tous paniquer et se mettre à faire n'importe quoi s'il passe à côté, on serait bien dans le caca ensuite si on se réveille le 5 mai 2012 et que rien n'a changé zz
Donc c'est normal qu'ils n'en parlent pas.

    Qu'ils n'en parlent pas c'est une chose
    qu'ils ne s'en préoccupent pas s'en est une autre.
    Parce-que telle que l'article que tu nous as posté est présenté, c'est comme si c'était sûr que ça allait arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
'Nanas
Automatisch
'Nanas


Féminin
Nombre de messages : 15931
Age : 17
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 31/03/2007

L'apocalypse en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? EmptySam 8 Nov 2008 - 20:59

Quand les planètes seront alignées Adés délivrera les Tytans mais Hercule les buttera. Very Happy

Il y a deux secondes j'ai vu une recomposition de l'apocalypse en 2012 avec l'astéroïde, le destin. x)
Bin, on y peut rien non ?
Je ne sais pas si j'y crois ou pas, je n'y pense pas et c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan_*
Heilig
Morgan_*


Masculin
Nombre de messages : 5741
Age : 33
Ma localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
Date d'inscription : 23/04/2008

L'apocalypse en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? EmptySam 8 Nov 2008 - 20:59

Beautiful-Lie a écrit:
Morgan_* a écrit:
Beautiful-Lie a écrit:
De 1, parce-qu'ils ne sont pas assez cons pour garder ça secrètement pour eux, et qu'on ne serait pas en train d'se faire chier avec des problèmes économiques (on arrive quand même à se ruiner avec de l'argent qui n'existe même pas en vrai -_-) alors qu'on pourrait tous mourir en 2012.

Jsuis pas trop d'accord : en sachant qu'il n'y a qu'une chance sur 1000 que ça arrive, on va pas tous paniquer et se mettre à faire n'importe quoi s'il passe à côté, on serait bien dans le caca ensuite si on se réveille le 5 mai 2012 et que rien n'a changé zz
Donc c'est normal qu'ils n'en parlent pas.

    Qu'ils n'en parlent pas c'est une chose
    qu'ils ne s'en préoccupent pas s'en est une autre.
    Parce-que telle que l'article que tu nous as posté est présenté, c'est comme si c'était sûr que ça allait arriver ^^

C'est moi qui ait écrit "l'article" comme tu dis, et c'est possible que j'ai pas assez insister sur le fait qu'il y a une chance sur 1000 que ça arrive, que c'est bien plus probable que ça passe à côté.
Après ya des rumeurs comme l'a posté "lamiiss" au-dessus, ou d'autres comme quoi on va utiliser je ne sais quel satellite pour que la gravitation du satellite dévit la trajectoire du "gros caillou"
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Komm
Haley.


Féminin
Nombre de messages : 8868
Age : 29
Ma localisation : :face:
Date d'inscription : 26/12/2006

L'apocalypse en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? EmptySam 8 Nov 2008 - 21:02

l0u' Kay a écrit:
En 2oo1 j'avais entendu ca pour 2oo5
Et depuis je l'attend toujours What a Face
En 99 aussi je crois & 2oo6 aussi.Ou alors c'était parce que c'était l'année du diable enfin un truc du genre. What a Face

Sinon j'y crois & j'y crois pas. (:
On va tous mourir de quelque chose alors bon que ce soit dans 4 ans ou dans 40 ça change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle*
Hyperaktiv
Emmanuelle*


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 34
Ma localisation : Saint Pol sur Mer (59)
Date d'inscription : 05/08/2008

L'apocalypse en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? EmptySam 8 Nov 2008 - 21:04

ah si toute les planétes s'alignent sa libére les 3 monstres de Hercule le dessin animé --'

Nan bah j'y crois pas trop
mais bon....
j'attend 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChOups_X
Komm
ChOups_X


Féminin
Nombre de messages : 8406
Age : 32
Ma localisation : [22] Côtes D'armor
Date d'inscription : 29/08/2007

L'apocalypse en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? EmptySam 8 Nov 2008 - 21:05

Bon j'avoue que comme il y a toujorus des histoires comme ca je ne sais pas quoi penser.
Si cela se revele vrai, je flipperai vraiment =/
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Lie
Traümer
Beautiful Lie


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 33
Ma localisation : Somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 25/03/2007

L'apocalypse en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? EmptySam 8 Nov 2008 - 21:05

Morgan_* a écrit:
Beautiful-Lie a écrit:
Morgan_* a écrit:
Beautiful-Lie a écrit:
De 1, parce-qu'ils ne sont pas assez cons pour garder ça secrètement pour eux, et qu'on ne serait pas en train d'se faire chier avec des problèmes économiques (on arrive quand même à se ruiner avec de l'argent qui n'existe même pas en vrai -_-) alors qu'on pourrait tous mourir en 2012.

Jsuis pas trop d'accord : en sachant qu'il n'y a qu'une chance sur 1000 que ça arrive, on va pas tous paniquer et se mettre à faire n'importe quoi s'il passe à côté, on serait bien dans le caca ensuite si on se réveille le 5 mai 2012 et que rien n'a changé zz
Donc c'est normal qu'ils n'en parlent pas.

    Qu'ils n'en parlent pas c'est une chose
    qu'ils ne s'en préoccupent pas s'en est une autre.
    Parce-que telle que l'article que tu nous as posté est présenté, c'est comme si c'était sûr que ça allait arriver ^^

C'est moi qui ait écrit "l'article" comme tu dis, et c'est possible que j'ai pas assez insister sur le fait qu'il y a une chance sur 1000 que ça arrive, que c'est bien plus probable que ça passe à côté.
Après ya des rumeurs comme l'a posté "lamiiss" au-dessus, ou d'autres comme quoi on va utiliser je ne sais quel satellite pour que la gravitation du satellite dévit la trajectoire du "gros caillou"

    C'est vrai que ça sentait le littéraire ce topic x) Ca ne m'étonne pas que ce soit toi qui l'ai écrit =')
    Bah écoute, notre destin est donc dans les "mains" de ce gros caillou (ou pas) ^^'
    Attendons peut-être de voir, si on en reparle plus, ou si on passe 2012 s'en même se souvenir que nous avons, un jour, eu cette conversation clown
    Je le prends à la légère, mais c'est tellement du vu et re-vu que je n'y crois plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apocalypse en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   L'apocalypse en 2012 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apocalypse en 2012 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chine/février 2012] 18.02.2012-Tokio Hotel :Popular Band of
» [DE/Avril 2012]So sehen „Tokio Hotel“ heute aus 12.04.2012
» [Allemagne/Mars 2012]ZDF - Leute heute 01.03.2012
» [France/mars 2012] Mister Winter 2012
» [Allemagne/Mars 2012]RTL2 - News 01.03.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Débats-
Sauter vers: