La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la difference d'age dans un couple

Aller en bas 
+230
Aud'
bounticoco
camille11
louiiz
N.a.n.a
Harmony#
Lioness
Gomenasai.
xNyappy.
Laurène.
Feline*
**Lili TH**
doublelle
Aurore Wunder
animaux89
Leidenschaft
Oxii-gene
Princesse Patate
#[[MoKiiii]]#
HeartxTrash
BLaST
MoPiou
Mακi<3
FreedOm'
Kirsche-x3
Chloé__#
MYLIE
xSuzana
Heidwig
S o p h iii e *
Ich liebe euch TH
Sandrine
melon
maéva974
Amora
rock_world
*¤*Cerise*¤*
1000meere
fandeth70
Océaminou
stitch
cle0patre51
Nuage.
gOth_Girls*
loralove
Fruuit
#Lauraane
Morgan_*
Tavaria
imagine-fic-th2
K'ey.
July.
Emilie Weasley
KT
FizzyMoon
*[Lova~Lova]*
Sweet-Lily-Pink.
MauxBill
Stupid Reason*
missschafer
_ Marjorie
ToKiO-hOtEl283
fandethforevereuh
gustav-s
suckmyNERD
PR!NCESSE
Foo
cOo'w
Keira.
Bills Stern*
[.] Schwarzer Engel [.]
tsey-bibi
JustM3
Shoot my brain.
Beautiful Lie
priincesse-yotchiko
B e r t i l l y o u
Haley.
* lOve-Th *
MyMortiis
Blair Waldorf
meltem
Strawberry'
Dietta_
miss-schrei
gigik
Billounette78
Galipette et Serpentins.
C3foulavie
Ulala²
Disenchanted.
X.___Marion-TH01 #
jasmin84
Cassiiie
LouLette
Tom ¤ Heilig
Ceriiiz-Bill
Hell.
francoisperrin
Titi-Calmar
Pussy*
Shinzo
ratgirl
sandiia
Yeah-Raph
billundtom71
Grrr___.
Liya.
sup3r-bowb
Tsss
Mz3lle-TokioHotel
E f f y
£wige Liebe*£ternal love
Faustine.
**summer_th**
cilou64
Cocaïne :pig:
•*__Frau_Schäfer__*•
Emmanuelle*
poisson#rouge
carolyn
Spookyxcore
Kerry Lee
Lauralee92
EmO_KiiTTy
carole
Lilipuce64
So-FashiOn
P a s t è q u e
drunk-of-happiness
Galaxie.
Undomiel
Prouut
Kimik'O
Manoon.
TH-boy
Mijie*
Pryss'.
.Bonzaï
Nothing.
tite-looveuse
be cool
x-Sayumi
xGlück__*
T[ii]c'__*
titefandu76
celiou34
Callie_Rose
Thptita
boyaux désséchés
xHihi_Boom
poxi83
100%TH
LiLi_Niimura
Boo'
houl'sss
Manøn [ .. ]
nono80
partycandy19
Aiko.x3.
Diane.
kokoomcj_v2
perroline
MiisS Tom
Banane.
___#`·•»BiiLL0w'
xTixa.
miss-rock-59
Angie.
lOv3-de-tOm
tokiohotelangel
xNuts
Helena_
Pink_Apple
misskauldu13
Moonlight.
Mélodie.
Lily_styL
BiiG-Bag-Bang
erika14k
lili
¤MarY__X'
Magnatia
esmeralda74
clarrrrra
b0laaa
Kate.
schwarz_engel
No'*
un-caniche-nain
EMILY.
Neeleina
Cupcakes__*
Maoui.
k-k-o
Emergency B.
xPerruche
mamzellkaulitz
Alexia.
Crack Boum.
Pystash.
angedur0ck
flor@
*°..Burger..°*
Marylon
Rita_x.
NiNe Gorman
Joys.
Smartiz
Jetzt_ist_unsere_zeit
alexandra44
Paradize.
Neurosyndrom.
Ju'
*Angel.From.Hell*
Candiice
¤_thiou_¤
lili5911
bilbillou
Kiara.
O m a h a.
Evam-O™
carOliine
ChOups_X
-Lynze-
TEA-HACHE-483
XTINA ~
Synyster
Ceu'x.
Mellanye
234 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
bounticoco
Fana
bounticoco


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Ma localisation : paris
Date d'inscription : 21/10/2007

la difference d'age dans un couple - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 21 EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:49

justetokiohotel a écrit:
ça n'a pas la même profondeur qu'une relation de 2 personnes de 20 ans / T'as pas assez vécu d'expérience.


ça dépend.... c'est peu-être pas pareil pour une fille que pour un garçon scratch mais si je regarde avec ma sœur qui va avoir 17ans en avril

elle est avec un mec depuis 3ans et demi et ce qu'elle "vit" avec lui c'est aussi fort que la relation que je peu avoir avec ma copine a 20 ans tout dépend de la relation que tu as avec ton conjoint I love you

et l'expérience dont tu parles tu peu très bien être épanoui et expérimenté a 16 ans tous dépend de l'ouverture d'esprit et de la liberté que tu donne a tes relation et a la sexualité en général study

mais ce n'est que mon avis après chacun est libre d'avoir ça propre opinion sur la question geek
Revenir en haut Aller en bas
doublelle
Hyperaktiv
doublelle


Féminin
Nombre de messages : 1195
Age : 31
Ma localisation : Amsterdam..
Date d'inscription : 06/04/2007

la difference d'age dans un couple - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 21 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:56

La maturité amoureuse ne se juge pas en comparant le nombre d'expériences différentes. On peut avoir vécu beaucoup plus que certains adultes alors qu'on est encore enfant, être déjà armé alors qu'on est encore vierge. Les histoires d'amour sont toutes différentes et l'amour est l'une des choses les plus complexes qui soient, et on peut aimer sans pour autant avoir des relations sexuelles, aussi, si tu parles de ce genre de comparaisons. Alors "justetokiohotel", je pense sincèrement que tu te trompe beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

la difference d'age dans un couple - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 21 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:54

Moi je ne penses vraiment pas enfin ... Chacun son point de vue hein.
C'esst comme quand t'es en primaire ou en maternelle et que t'as ton premier amoureux. Ben au collége et au lycée c'est la même chose. Et plus on a d'expérience, plus on murit, plus tu vois la vie différement. A 14 ans tu peux pas tout avoir vécu pour avoir la maturité nécessaire à une relation qui soit disent est celle de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
doublelle
Hyperaktiv
doublelle


Féminin
Nombre de messages : 1195
Age : 31
Ma localisation : Amsterdam..
Date d'inscription : 06/04/2007

la difference d'age dans un couple - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 21 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:15

Le truc, c'est que savoir si cette personne qu'on aime est "celle de notre" vie n'est pas un choix clôturé par des caractéristiques temporelles... L'exception confirme la règle. Beaucoup de vieux sont très cons, beaucoup de filles de 20ans (d'ailleurs, la barre des 20ans est bien drôle) sont complètement abruties, je vois pas en quoi, parce qu'on a 20 ans, on sait mieux juger de l'amour. Sans avoir tout "vécu" (et je met au défi quiconque voudra, de le faire) on peut très bien être tout a fait clairvoyant dans sa relation amoureuse.
Les généralités mal fondées sont à l'origine des pires aberrations qui ont existé et qui existent toujours. Oui, le jugement primaire me débecte.
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

la difference d'age dans un couple - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 21 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:45

Certe personne n'a tout vécu, et certes il y a des expetion mais en général c'est comme ça que ça se passe. Tu peux dire tout ce que tu veux, sur 100 filles de 14 ans, y'en a même pas 10 qui ont la maturité dont tu parles.
De plus à 14 ans il te reste encore trop d'année à vivre pour te dire que c'est l'homme de ta vie.

Mais je te l'accorde il y a des exection. Ma mère par exemple s'est marié à 16 ans, elle m'a eu à 18 ans. Aujourd'hui elle va en faire 38 et elle est toujours avec mon père. Donc je sais très bien que ce genre d'execption existe. Mais faut être réaliste, de nos jours les filles de 14 ans n'ont pas la même maturité des filles 20 ans en arrière. On est trop chouchouté et à 14 ans t'as en général, encore rien connu de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

la difference d'age dans un couple - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 21 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:49

25 cm a raison. clown

De toute façon, pour moi "l'amour d'une vie", c'est ce qu'on partage avec une personne avec qui on a vécu de vraies choses. Je pense qu'a 16 ans, à part une premier baiser,une première fois ou une dispute on ne vit pas grand chose. Bien sur ça n'empêche pas d'avoir des vrais sentiments et bien sur, il existe des exceptions ; Des jeunes couples qui fuguent etc, mais on n'est pas dans un roman, ces choses là, sont tout de même rares.
Revenir en haut Aller en bas
doublelle
Hyperaktiv
doublelle


Féminin
Nombre de messages : 1195
Age : 31
Ma localisation : Amsterdam..
Date d'inscription : 06/04/2007

la difference d'age dans un couple - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 21 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:30

Ah pardon, j'avais oublié que la connerie était partout.
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

la difference d'age dans un couple - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 21 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:45

doublelle a écrit:
Ah pardon, j'avais oublié que la connerie était partout.

? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

la difference d'age dans un couple - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 21 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:35

Merci Rayon de 10 cm What a Face

Ouais la preuve ... Mes parents Wink.

A mon avis elle voulait dire qu'on dit des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Modératrice
Modératrice
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 32
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

la difference d'age dans un couple - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 21 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:33

Parfois, la différence d'âge me choque. Parfois non.

Genre, j'ai une ''amie'' elle vient d'avoir 17 ans, ça fait même pas 6 mois qu'elle est avec son gars, il à 27 ans & deux enfants (4 ans et un an et demi). Y'a quoi, deux semaine ils étaient en 'pause' & là elle se ramène en cours, bague au doigt ''on s'est fiancé''. Mais grosse blague quoi. Dans deux mois elle est cocue !

Sinon, voir une fille de 20 ans avec un gars de 27/28, là ça ne me choquera pas. Mais encore une fois, y'a plein de facteur qui jouent quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Louna.
Ich Bin Da
Louna.


Féminin
Nombre de messages : 2314
Age : 31
Ma localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/12/2006

la difference d'age dans un couple - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 21 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:45

doublelle a écrit:
Ah pardon, j'avais oublié que la connerie était partout.

Chacun a le droit d'avoir son point de vue. Je vois pas du tout en quoi ce qu'elles disent est con...
Je suis du même avis qu'elles.
De plus à l'adolescence on s'emballe facilement pour peu. Combien de fois j'ai vu des filles qui étaient complètement folles de leur copain qu'elle connaissait depuis 2 semaines...


La grande différence d'âge dans un couple ça me choque pas spécialement.
Après les histoires de filles de 20 ans qui sortent avec des hommes de 80 ans, c'est très très très souvent juste une histoire de fric.
Revenir en haut Aller en bas
flo42
Fana
flo42


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 42
Ma localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 05/07/2007

la difference d'age dans un couple - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 21 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:20

tout dépend de la différence d'âge, si c'est 5 ans, 10 ans ça passe encore mais je trouve qu'après c'est un peu pervers.....une fille qui sort avec qq de l'âge de son père ça me fait bizarre perso, c'est surement quelqu'un qui a besoin d'être rassuré et qui du coup choisi un homme inconsciemment qui lui rappel son père!
Mais bon, c'est mon avis et le principal c'est que ce soit des relations basée sur l'amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Swan.King
Neu(e)
Swan.King


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Ma localisation : Canada
Date d'inscription : 12/03/2010

la difference d'age dans un couple - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 21 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:57

C'est aussi une question de maturité... On peut pas juger d'une situation si on a pas vraiment d'exemple a donner... Si une fille veut sortir avec un homme plus vieux parce qu'elle trouve que les gars de son age le sont pas assez... Good. Mais si cet homme se trouve a avoir 20 ans de plus qu'elle, la situation pose peut-être problème sur certains points...

Personellement j'ai déjà fréquenté des gars de 4-5 ans plus vieux que moi... J'dois avouer qu'il y a beaucoup de différence au niveau de la maturité... Et ceux qui disent que c'est mieu sortir avec quelqu'un plus vieux parce qu'ils ont plus "d'expérience" ... c'est complètement faut! Vous pouvez m'appuyer la dessus j'imagine ? Wink

(désolé je m'incruste, il faut autre chose que des opinions féminines des fois! :O)
Revenir en haut Aller en bas
http://Swan.King@hotmail.com
lalittleheartdu38
Hyperaktiv
lalittleheartdu38


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 31
Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part
Date d'inscription : 04/02/2010

la difference d'age dans un couple - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 21 EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:52

en même temps on peut pas vraiment juger deux personne qui s'aime vraiment, peut importe la différence d'âge qu'elle peuvent avoir.
Mais après c'est vrai que pour certaine personne sortir avec quelqun de plus âgé (genre 4-5 ans de plus) sa peut devenir génant voir difficile selon les tempérament ou les caractères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la difference d'age dans un couple - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   la difference d'age dans un couple - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la difference d'age dans un couple
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» [Net/All/Juin09] Sondage sur le couple Tom-Chantelle
» [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines.
» [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..
» [NRJ] Les TH dans le 6/9
» [T] dans ma fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Débats-
Sauter vers: